Photos

Après sa rencontre avec l'opposant ivoirien Christian Vabé président du RPCI-AC, le 20 mars 2019 en France, l'opposant N°1 au Président Félix Tshisekedi de la RDC, Martin Fayulu, président de la coalition LAMUKA, a été reçu à Boston à Harvard aux Etats Unis par le Président du Ghana, Nanan Akufo Addo.

Grande cérémonie d'investiture de la représentante du FPI en France.

L’opposant ivoirien Christian Vabé, président du Rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire Alternative crédible (RPCI-AC), a rencontré le mercredi 20 mars 2019 à Paris, l’opposant congolais Martin Fayulu, candidat de la coalition LAMUKA à l’élection présidentielle en République démocratique du Congo.

Marie-Odette Lorougnon, par ailleurs présidente des femmes du FPI (OFFPI) et vice-présidente de la coalition EDS, a été reçue le 19 mars 2019 au palais Bourbon par le député de la France insoumise, Michel Larive, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.

Génevieve Bro Grebe rejoint EDS

Paris : Célébration de la journée internationale de la femme africaine de la Diaspora (JIFAD 2019)

L'opposant Christian Vabé, président du RPCI-AC et du groupe de presse Ivoirebusiness, a rencontré le vendredi 22 février 2029, un émissaire du Président ivoirien Alassane Ouattara, l'Ambassadeur de Côte d'Ivoire à Londres M. Aly Touré, membre influent du RDR et du RHDP parti unifié, dans le cadre du dialogue politique pouvoir-opposition en Côte d'Ivoire.

Le Ministre Charles Blé Goudé, président du COJEP, a publié aujourd’hui sur sa page facebook, ses premières images d’homme libre humant l’air frais de la liberté dans la rue, en compagnie de son épouse, fraichement arrivée le rejoindre dans son hôtel cinq étoiles où il réside désormais, et de ses proches dont son directeur de Cabinet Diaby Youssouf.

CPI. Toutes les affaires de Gbagbo vidées de sa cellule le 14 février 2019 pour Bruxelles dans sa nouvelle résidence

Christian Vabé président du RPCI-AC, Pascal Logbo président du NPR, ont célébré avec Mme Marie-Odette Lorougnon présidente des femmes du FPI et vice-présidente de EDS, la libération de Laurent Gbagbo et Blé Goudé, le 03 janvier 2019 à Paris.

Pages