Scandale: Une affaire de ‘’disparition de sexe’’ secoue la ville de Gagnoa

Par Ivoirebusiness- Scandale. Une affaire de ‘’disparition de sexe’’ secoue la ville de Gagnoa.

Le jeune K. Dao, agé de 15 ans et charrettier de son état, a été victime de ce phénomène, le mardi 7 janvier 2025 dernier à la gare routière de Gagnoa, a appris un journaliste d'Ivoirebusiness.

Selon une source jointe sur place, un homme d’une soixantaine d’années, avec des dreadlocks a sollicité les services du jeune cherretier pour transporter ses deux sacs au bord de la route.

Arrivés à hauteur de la station-service Petroci, à la Rue Ezzedine, le sexagénaire lui aurait remis un billet de 500 francs CFA que le jeune charrettier refuse car en mauvais état.

Le sexagénaire aux dreadlocks lui remet alors un autre billet de 1000 francs cfa.

mais refuse en retour la monnaie de 500 fcfa que le jeune veut lui remettre la monnaie de 500 francs, et refuse également de serrer la main au jeune avant et disparaitre dans la nature.

C'est après son départ que Dao dit avoir senti une perte étrange de son pénis. Son téléphone portable, un billet de 2000 francs cfa et celui de 1000 francs qu’il venait de recevoir du vieil homme avaient également disparu de sa poche.

Paniqué, le jeune charrettier a été conduit d'urgence à l'hôpital où le médecin a confirmé la disparition effective de son sexe.
Nous y reviendrons.
Affaire à suivre.....

Serge Touré