Diaspora : MWA ZULU, le héros du week end

Par Ivoirebusiness - Diaspora. MWA ZULU, le héros du week end.

MWA ZULU, le héros du week end.

Vous avez été très nombreux à avoir vu la vidéo de Mangou à Paris gare du Nord le samedi 11 juin 2016 à 7H.
C'est lui qui en est l'auteur
Lorsque j'ai vu la vidéo sur le mur de Steve Beko (que je tenais d'ailleurs à saluer au passage, et ce pour ses recherches perpétuelles d'information), j'ai immédiatement appelé MWA ZULU pour lui demander la permission de la poster sur Ivoirebusiness.
Il m'a donné son accord et c'est ainsi que nous l'avons publiée.
Pour moi MWA ZULU reste l'un des meilleurs orateurs des patriotes Panafricains de France
Sans chercher ses mots, il est capable de vous tenir en haleine pendant plus d'une heure, passant d'un pays à un autre et d'un sujet à un autre sans jamais perdre le fil.
Avec lui, c'est le panafricanisme chevillé au corps, loin des attaques ad hominem dirigées contre ses propres camarades, contrairement à certains qui passent leurs temps à taper sur les siens au risque d'accentuer une division parmi nous.
Oui, il s'est levé à 6h du matin ce samedi là, car il avait l'information que Mangou passerait par la gare du Nord et c'est ainsi qu'il tomba nez à nez avec lui pour chercher à comprendre la raison de la traitrise de ce général félon, qui se perdit dans ses explications
Bref, c'est un coup de maitre de la part du camarade Mwa zulu, qui est capable de vous parler du président GBAGBO et de Simone GBAGBO, mieux que quiconque.
Pourtant congolais d'origine, il résume à lui seul, toute la quintessence du panafricanisme car il ne s'arrête pas qu' au seuil de son RDC natal, mais bien au-delà.
Toujours prêt à défendre l'Afrique, il est de tous les combats idéologiques.
Oui cher frère et camarde MWA ZULU, permets moi de te dire merci pour tout, puisse ta modestie en souffrir car je sais qu'à travers l'humilité qui te caractérise, tu n'aimes pas trop les honneurs et c'est tout à ton honneur.
Merci « mingui frère na n'gai ».

Chapeau frère!
Un sujet signé Ephrem Kobri Boda pour com en résistance et ivoirebusiness