CPI: Le témoin libérien "Junior Gbagbo" appelé à la barre contre Gbagbo et Blé

Par IvoireBusiness - Rebondissement procès Gbagbo et Blé. Le témoin « Junior Gbagbo », présenté comme un ex-mercenaire libérien, appelé à la barre le 15 novembre contre Laurent Gbagbo et Blé Goudé par le procureur Fatou Bensouda.

Le témoin « Junior Gbagbo », présenté comme un ex-mercenaire libérien, appelé à la barre le 15 novembre contre Laurent Gbagbo et Blé Goudé.

Le témoin « Junior Gbagbo », de nationalité libérienne, appelé ce 15 novembre à la barre par le bureau du procureur Fatou Bensouda. Il est présenté par le procureur comme un ex-mercenaire libérien ayant combattu aux côtés des forces loyalistes fidèles au Président Laurent Gbagbo.
Après l'échec des témoins ivoiriens, dont certains sont devenus hostiles, la procureure de la CPI appelle à la barre un témoin libérien qui se fait appeler "Junior Gbagbo", et présenté comme un mercenaire ayant combattu pour le Président GBAGBO. Il est auditionné ce 15 novembre par l'accusation.
Suivre en Direct le procès de Gbagbo et Blé le 15 novembre à la CPI sur http://player.cdn.tv1.eu/statics/66005/icc.html?loc=CR1 salle d’audience N°1
https://www.youtube.com/watch?v=Df1poXbTATA