Coup de tonnerre/Sénatoriales, 3e mandat - Tiken Jah dit Non: « Le Sénat est inutile ».« Ouattara nous trouvera sur son chemin ».« Nous sommes prêts à battre le pavé avec l’opposition »

Par IvoireBusiness - Coup de tonnerre/Sénatoriales, 3e mandat - Tiken Jah dit Non « Le Sénat est inutile ».« Ouattara nous trouvera sur son chemin ».« Nous sommes prêts à battre le pavé avec l’opposition ».

Coup de tonnerre/Sénatoriales, 3e mandat - Tiken Jah dit Non « Le Sénat est inutile ».« Ouattara nous trouvera sur son chemin ».« Nous sommes prêts à battre le pavé avec l’opposition ».

Revirement spectaculaire concernant les élections sénatoriales du 24 mars. L’artiste Tiken Jah s’oppose à ces élections qu’il juge inutile et annonce son ralliement à l’opposition pour des manifestations de rue, comme le rapporte Abidjan.net.
« Le sénat est inutile, et nous sommes prêts à battre le pavé avec l’opposition pour faire annuler cette élection des membres du sénat », annonce-t-il.
L’artiste de reggae de renommée internationale, longtemps en cour avec le régime d’Alassane Ouattara, s’oppose désormais à un troisième mandat de ce dernier, et déclare même que le chef de l’Etat ivoirien le trouvera sur son chemin s’il brigue un 3e mandat.
« Si le Président Ouattara veut briquer un troisième mandat il nous trouvera sur son chemin », menace Tiken Jah Facoly.
Cette sortie spectaculaire de l’artiste fait la Une de la presse ivoirienne ce jeudi.
Ainsi Soir info, L’Inter, L’Intelligent d’Abidjan, Le Temps, etc… barrent tous en leur Une de ce jour : « Tiken Jah se déchaine : Si Ouattara veut un troisième mandat, il nous trouvera sur son chemin ». « Le Sénat est inutile… »
Nous y reviendrons.

Serge Touré