Coup de tonnerre/ Bédié, Pdt du CNT, depuis sa résidence:« La mobilisation doit se poursuivre ». « Nous vaincrons ce régime qui torture son peuple »

Par Ivoirebusiness - Coup de tonnerre. Henri Bédié, Pdt du CNT, depuis sa résidence « La mobilisation doit se poursuivre ». « Nous vaincrons ce régime qui torture son peuple ».

Henri Konan Bédié, président du Conseil national de transition (CNT), lors d'un message à la nation. Image d'archives.

Le président de la Transition civile ivoirienne Henri Konan Bédié, président du Conseil national de Transition (CNT), a lancé un appel au peuple de Côte d’Ivoire à poursuivre la mobilisation jusqu’à la victoire totale du CNT face à l’imposture et à la répression du régime illégal d’Alassane Ouattara.
Il a également demandé la libération sans conditions de toujours les leaders de l’opposition et de tous ses collaborateurs arrêtés par le régime.

« Henri Konan Bédié
@HKB Officiel
Merci à tous pour vos messages de soutien.
La mobilisation doit se poursuivre pour que soit levée aux yeux du monde la torture que fait subir au peuple le régime en place.
Ensemble, nous rendrons la Côte d’Ivoire réconciliée, unie et prospère.
Ensemble nous vaincrons.
11.05 PM Nov 7, 2020 »

« « Henri Konan Bédié
@HKB Officiel
Nov 6

Suite aux tentatives d’intimidation de ces derniers jours, je demande la libération sans condition des cadres du @pdcirdaofficiel ainsi que la levée immédiate des blocus des résidences des opposants au régime antidémocratique d’@AOuattara. »

Lire la suite sur…https://twitter.com/HKBofficiel/status/1325197771071234048