Côte d’Ivoire/ Le comité de veille lance l’appel du 9 Novembre 2020 depuis Paris: " Tous avec le Président HKB du CNT pour continuer le combat"

Par Ivoirebusiness - Côte d’Ivoire. Le comité de veille lance l’appel du 9 Novembre 2020 depuis Paris " Tous avec le Président HKB du CNT pour continuer le combat contre la tyrannie en cours en Côte-d’Ivoire".

Nestor Koffi.

Ce texte est un appel à tous les militaires, ingénieurs ou ouvriers , commerçants , fonctionnaires, paysans la jeunesse les femmes fiers Ivoiriens et autres spécialistes qui se trouvent en territoire de Côte-d’Ivoire et partout à se mettre en rapport avec le Président HKB du CNT pour continuer le combat contre la tyrannie en cours en Côte-d’Ivoire et où il prédit la guerre contre le peuple qui n’accepte pas la violation de sa loi fondamentale.

Il déclare la guerre sans merci à toute l’opposition, et à la majorité de la nation toute entière.

Peuple souverain Ivoirien, il faut te lever pour sauver ta nation dans une détermination sans faille.

Nous vous disons encore une fois de plus bravo car le pouvoir appartient au peuple souverain qui le confie à qui il veut on voit que votre détermination à travers cette magnifique Mobilisation va continuer.

Aucune armée aussi puissante soit-elle ne peut pas vaincre un peuple déterminé pour sa liberté.

Notre leader du CNT est déterminé malgré les tracasseries, il faut absolument le soutenir car la victoire de la démocratie et de l’état de droit pour une paix durable est à ce Prix.

Le comité de veille en appelle à votre sens élevé du devoir de défendre votre droit d’autodétermination inaliénable.

Monsieur Dramane Ouattara a demandé un seul mandat pour transformer la Côte-d’Ivoire en un pays émergent à l’orée 2020, dans votre générosité vous lui en avez donné un mandat supplémentaire selon la constitution, il a plutôt délabré voire défiguré la Côte-d’Ivoire.

Il ne peut rien faire de plus même s’il reste à vie au pouvoir, si ce n’est de diviser les Ivoiriens, en rattrapage ethnique et arrachage de tabouret

Il a fini ses deux mandat que confère la constitution.

Donc il faut lui dire tout net non à ce troisième mandat de tous les dangers.

Le mandat de trop qui divise, le mandat de trop qui dérange, le mandat de trop qui emmène la guerre.

Lève toi alors et lui dire non non et non pour un troisième mandat illégitime et illégal.

Fiers Ivoiriens ne baisse pas les bras jusqu’à ce qu’il tombe. L’heure de liberté irrévocable a sonné.

Merci beaucoup.

Le comité de veille
NK