Pénurie de l'électricité: Les prix maxima du Kg de viande de bœuf fixés à 2.600 et 2.800 FCFA chez les détaillants
Par Ivoirebusiness - Pénurie de l'électricité. Les prix maxima du Kg de viande de bœuf fixés à 2.600 et 2.800 FCFA chez les détaillants.
Les prix maxima de la viande de bœuf au kilogramme, en cette période de crise énergétique, sont fixés comme suit dans le District Autonome d’Abidjan selon un communiqué du ministère Commerce et de l’Industrie et de celui des Ressources Animales et Halieutiques transmis à Ivoirebusiness:
Ainsi, suite aux concertations avec les acteurs de la filière bétail/viande, la viande de bœuf avec os à l’abattoir chez les chevillards (Grossistes) est de 2300 Fcfa/kg, à l’abattoir chez les bouchers-détaillants, à 2500 Fcfa/kg et à travers le district d’Abidjan chez le Boucher-détaillant à 2600 Fcfa/kg.
Concernant la viande de bœuf sans os, à l’abattoir chez les chevillards (Grossistes) le prix est de 2300 Fcfa/kg, à l’abattoir chez le boucher-détaillant 2700 Fcfa/kg et dans le district d’Abidjan chez les bouchers-détaillants 2800 Fcfa/kg.
Il est porté à la connaissance des populations que le non-respect des prix sus indiqués expose les contrevenants à des sanctions prévues par la réglementation. Infoline: 27 20 22 95 28
Eric Lassale