Côte d'Ivoire: Mandjara Ouattara assassinée par les Escadrons de la mort comme annoncé par IvoireBusiness, pour l'empêcher d'avouer que Gbagbo ne lui doit RIEN
Par IVOIREBUSINESS - Mandjara Ouattara assassinée par les Escadrons de la mort comme annoncé par IvoireBusiness.
Selon une source extrêmement crédible, Mandjara Ouattara a été assassinée par les Escadrons de la mort pour l'empêcher de révéler que le Président Laurent Gbagbo ne lui doit ABSOLUMENT RIEN, mais que c'est bien Alassane Ouattara qui lui doit des centaines millions pour la location d'une quinzaine de véhicules 4x4 à son parti, le Rassemblement des Républicains RDR, durant la campagne présidentielle de 2010.
Il y a quelques jours, IvoireBusiness qui avait eu vent des menaces qui planaient sur la vie de Mandjara, annonçait l'imminence de son assassinat par les escadrons de la mort infiltrés à l'hôpital, afin qu'elle ne se livre pas au grand déballage médiatique, après sa guérison au centre des grands brûlés du CHU de Cocody. Votre quotidien favori a une fois de plus eu raison.
Mandjara Ouattara, comme on le sait, est décédée mardi tôt le matin au centre des grands brûlés du Chu d’Abidjan- Cocody. Elle était en soins suite aux graves brûlures liées à sa tentative d’immolation devant le palais présidentiel il y a une semaine.
Elle n'aura pas droit à une autopsie comme c'est les usages en la matière.
Elle sera inhumée ce vendredi 30 mai, non pas dans son village à Ouangolodougou comme initialement prévu, mais au cimetière de Williamsville à Abidjan, sur insistance du gouvernement ivoirien.
Nous y reviendrons.
Patrice Lecomte