Dictature Ouattara - Manifestation pacifique des Indignés et des admis au concours de la police 2010, hier au Plateau: La police charge, 4 blessés, 6 manifestants arrêtés
Par IVOIREBUSINESS - Repression féroce de la manifestation des indignés de Côte d'Ivoire et du collectif des admis au concours de police session 2010.
PHOTO: Le jeune Guédé Elvis, venu manifester, a été copieusement battu et trainé sur près de 200 mètres avant d'être conduit à la préfecture de police sans soins.
Le sit-in organisé hier matin devant l'Ambassade de France par la Coalition des Indignés de Cote d'Ivoire et le Collectif des admis au concours de police session 2010, mais recalés en 2011 par le régime Ouattara, a été sauvagement réprimé par le régime Ouattara.
Une manifestation pourtant pacifique pour réclamer leur entrée à l’école de police.
Pour toute réponse, le régime leur a opposé une répression sévère à coups à coups de matraques, de course-poursuite, et de gaz lacrymogènes par la police du régime.
Une répression sauvage qui démontre une fois de plus la brutalité du régime et la violation des droits de l'homme et des libertés en Côte d'Ivoire.
Le jeune Guédé Elvis, venu manifester, a été copieusement battu et trainé sur près de 200 mètres avant d'être conduit à la préfecture de police sans soins.
Il se trouve en ce moment dans un état critique.
Liste des manifestants arrêtés devant l'ambassade de France
-DOLLE Fulgence
-Thai GROHI Rosemar
- Yao Mathurin Elvis
- Kabla Franck
Patrice Lecomte