Rebondissement « images choquantes de Blé Goudé »: Hamed Bakayoko pris en flagrant délit de mensonge. Son faux scénario démantelé

Par IVOIREBUSINESS – Les prétendues nouvelles photos de Blé publiées par le ministre Hamed Bakayoko sont en fait des anciennes.

Hier sur sa page facebook, le ministre de l’intérieur Hamed Bakayoko jubilait en publiant de nouvelles photos (5 au total) de Blé Goudé prises selon lui le 12 mars 2014.
Il écrivait ces mots sur son blog: "La réalité des faits (5 photos).
Aucune tentative de manipulation de l'opinion ne peut résister à la réalité des faits.
Hamed BAKAYOKO".

Sur ces photos d’Hamed Bakayoko, on voit Charles Blé Goudé, débordant de santé, la mine au zénith, le sourire à pleines dents, au mieux de sa forme.

Ce que le ministre ne sait pas, c’est que la chemise sortie du placard par Blé Goudé va le trahir. Car cette chemise a déjà été sortie par Blé Goudé du placard pour aller à l’audience chez le juge, l’année dernière. L’image ci-dessus de Blé Goudé entre ses avocats, arborant cette chemise, le prouve.
Les images du ministre Hamed Bakayoko, comme on le voit, sont de vieilles photos de Blé Goudé. Elles ne peuvent pas avoir été prises hier à 11h30 mn comme l’affirme le ministre et le Patriote.
Hamed Bakayoko, scénariste en chef du régime, vient d’être pris de nouveau, en flagrant délit de mensonge et de manipulation.

De plus, Jean Yves Dibopieu, est aux abonnés absents.

Où est-il passé ? Pourquoi lui aussi n’a pas bénéficié de prétendues nouvelles photos ?
Comme on le voit, il S'AGIT ici DE VIEILLES PHOTOS DE BLÉ GOUDÉ MONTRÉES PAR HAMED BAKAYOKO POUR TENTER DE TROMPER LES IVOIRIENS ET L’OPINION INTERNATIONALE.
CES PHOTOS NE DATENT D'HIER 12 MARS 2014. Car si elles dataient d’hier, Charles Blé Goudé aurait eu entre ses mains un journal daté du mercredi 12 mars 2014, comme preuve. C’est élémentaire pour un sécurocrate en chef.
Hamed Bakayoko, ministre de l’Intérieur, vient de sortir un scénario des plus abracadabrantesque.
Manque de pot pour lui, il est pris la main dans le sac.
Il doit revoir son scénario.
Affaire donc à suivre.

Eric Lassale