Côte d’Ivoire : Scandale sexuel à la présidence. Le porte-parole du gouvernement, marié, enceinte la nièce et Conseillère en Communication du chef de l’Etat

Par IvoireBusiness - Le porte-parole du gouvernement, Koné Bruno, enceinte la nièce et Conseillère en Communication du chef de l’Etat, Masseré Touré.

Photo: Bruno Nabagné Koné, ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, porte-parole du gouvernement de la République de Côte d’Ivoire.

Selon une source très crédible, proche parmi les proches du chef de l’Etat Alassane Ouattara, le porte-parole du gouvernement de la République de Côte d’Ivoire, le Ministre Bruno Nabagné Koné, ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, marié de longue date, a enceinté la nièce et conseillère en communication du chef de l’Etat, mademoiselle Masseré Touré, une ancienne de Jeune Afrique.
Cette idylle entre les deux tourtereaux serait à la base des brouilles entre le ministre Koné Bruno et son épouse légale et légitime.
Les deux seraient en instance de divorce selon notre source. Surtout à l’annonce de la grossesse de la nièce de chef de l’Etat, l’épouse du ministre Koné Bruno y a vu une trahison de la part de l’homme à qui elle a tout donné. Aujourd’hui ministre des NTICS et porte-parole du gouvernement, il est prêt à se séparer d’elle pour la nièce et conseillère en Communication du chef de l’Etat, afin de rentrer dans les bonnes grâces de ce dernier.
Ainsi va la République de Côte d’Ivoire sous le régime Ouattara, où tout s’entrechoque et s’emmêle, et où un ministre porte-parole du gouvernement, de surcroît marié, peut commettre l’adultère avec une nièce du Président, et l’enceinter au vu et au su de tous, au point de mettre son mariage en péril, pour certainement conforter sa position à l’intérieur du régime.
Nous y reviendrons.

Serge Touré