Marcory: Kouakou Ekra, étudiant, tué de plusieurs coups de couteau à son domicile par des inconnus

Par IvoireBusiness – Un étudiant tué de plusieurs coups de couteau à Marcory.

Scène de crime. Image d'illustration.

PHOTO: Le corps de Kouakou Ekra gisant dans une mare de sang.

La tristesse se lit depuis sur le visage des habitants du quartier de Marcory Sicogi-Konan Raphaël, situé face au maquis Vieux Gazeur.
Et pour cause : Le jeune Kouakou Ekra Pascal, étudiant de son état et habitant l’appartement n°774, a été tailladé de plusieurs coups de couteaux par des inconnus, dans sa chambre à coucher. Il est mort des suites de ses blessures. Des entailles étaient visibles à plusieurs endroits sur son corps, signe qu’il s’est agi là d’une boucherie humaine.
Selon nos informations, le corps de l’étudiant, âgé de 22 ans, gisait dans une mare de sang lorsqu’il a été découvert. Une enquête a été ouverte par la police venue sur les lieux faire les constats d’usage. La victime a juste été délestée de son téléphone portable qu’il utilisait pour gérer sa cabine téléphonique, et de la recette du jour, dont le montant est pour l’heure inconnu.
Les raisons de cette mise à mort sont pour l’instant sans réponse. Selon A.D, une amie du défunt, la veille, elle était en compagnie de Pascal qui gère une cabine téléphonique à ses temps perdus. « C'est aux environs de 21h la veille, qu'on s'est quittés et je suis rentrée me coucher. Ce matin (hier mardi 28 mai 2013), ne le voyant pas sortir jusqu'à 9h, lui qui est pourtant si matinal, je suis allée aux nouvelles chez lui » indique-t-elle.
A en croire A.D, en arrivant, elle trouve la porte du studio de Pascal entrebâillée. « Je me suis mise à frapper, mais sans aucune réponse. C'est alors que j'ai poussé la porte et j'ai découvert son corps gisant dans une mare de sang. Je me suis mise à crier et les voisins ont accouru », confie la jeune fille, en larmes.

Serge Touré