Université: Stéphane Kipré, président de l'UNG, décroche un Master à la Sorbonne

Par Ivoirebusiness - Université. Stéphane Kipré, président de l'UNG, décroche un Master à la Sorbonne.

Stéphane Kipré, président de l'UNG, et ses professeurs de la Sorbonne à l'issue de la soutenance de sa thèse de Master le 04 octobre 2019.

Le président de l’union des nouvelles générations (UNG) dont le parti est membre de la plateforme de l’opposition gbagboïste EDS, vient d’obtenir un master en management à l’université de Paris Sorbonne, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.
Il a brillamment soutenu sa thèse de master sur le management stratégique le vendredi 04 octobre 2019, devant un jury d'émiments professeurs dans la prestigieuse université de Paris-Sorbonne.

Lui-même a annoncé la bonne nouvelle sur sa page facebook vendredi, et a remercié ses proches et amis pour l’avoir soutenu dans sa quête du savoir : « A l'issue d'une formation intensive de 14 mois, j'ai soutenu ce jour, à la Sorbonne Paris mon MBA en Management General et Stratégique. Merci à ma famille et tous mes collaborateurs politiques et professionnels qui m'ont accompagné dans ce projet.
PSK »
Comme on le voit, on peut être président de parti politique et retourner sur les bancs de l’université et réussir ses examens.
Toutes nos félicitations à Stéphane Kipré, un exemple pour les nouvelles générations.

Mireille (Mimi) Kouamé