SHOW BIZ-PARIS : GADJI CELI ENFLAME LA PORTE DE LA CHAPELLE. SON FILS SE FAIT ARRÊTER HIER A NOE

LE 13 NOVEMBRE 2012 PAR IVOIREBUSINESS - "ARTS ET CULTURE":"GADJI CELI", "ABOU GALLIETS","LES KINGS DU ZOUGLOU","CHRISTIAN DIOR","ZERE FULL", RAY DO" mettent le feu au Show D'AZODE!

GADJI CELI ET LES FILLES D'AZODE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2012, A LA PORTE DE LA CHAPELLE.

LE 13 NOVEMBRE 2012 PAR IVOIREBUSINESS - "ARTS ET CULTURE":"GADJI CELI", "ABOU GALLIETS","LES KINGS DU ZOUGLOU","CHRISTIAN DIOR","ZERE FULL", RAY DO" mettent le feu au Show D'AZODE!

LA Culture ivoirienne, via son trésor musical diversifié a été portée au pinacle le Samedi dernier à la Salle(porte de la chapelle-Boulevard ney): Une messe musicale ivoirienne festive qui s'est abreuvée à la source de la variété avec comme point d'orgue la superbe prestation de l'artiste "GADJI CELI", de Musique "Zouglou"- wôyô avec la complicité "d'ABOU GALLIETS", "des kings du Zouglou" et la touche personne du groupe "OXYGENE qui a su plonger les mélomanes ivoiriens dans une forme novatrice de réminiscences nostalgiques. La prestation de l'artiste
"ZERE FULL" qui incarne la quintessence du "TOHOUROU", Musique authentique du terroir culturel varié du centre-ouest de la Côte D'IVOIRE. Nos révérences vont aussi à l'endroit des artistes "BI POMI JUNIOR" qui a su à sa manière enflammer la salle, et de "Christian Dior" dans un style vestimentaire écossais, de la touche personnelle de la révélation de la Musique ivoirienne "RAYDO". Notons que cette sortie culturelle de l'association "AZODE" a été une réussite parfaite, et prouve bien qu'AZODE a gagné en maturité et en sagesse dans sa quête permanente de positionnement comme un vase d'or stratégique en matière de SHOWBIZ pour tous les artistes de la diaspora africaine sur la place parisienne! Bon vent à "AZODE" et surtout à l'organisation guidée par "SYLVIE" et les autres sans faire abstraction de la présence effective de la marraine de la dite soirée culturelle, "CLEMENTINE DEHE", avec le partenariat exclusif communicatif "D'IVOIREBUSINESS"(premier quotidien panafricain bilingue international).
Le pouvoir est à la Musique, car le talent n'a pas de prix!
(A bon entendeur, salut!)

YVES BOUAZO

DERNIÈRE HEURE : LE FILS DE GADJI CELI SAINT JOSEPH DÉNOMMÉ Gadji Céli Guy-Ange A été arrêté hier aux environs de 13 h par les Frci, lors d’un contrôle A NOE, A LA FRONTIÈRE IVOIRO-GHANEENE. CETTE ARRESTATION DU FILS DE LA STAR GADJI CELI S'APPARENTE A UN TRAQUENARD, CAR LE GOUVERNEMENT OUATTARA
AVAIT TOUJOURS OEUVRE, SANS SUCCÈS, AU RETOUR DE CE DERNIER EN CÔTE D'IVOIRE
POUR PARTICIPER A LA RÉCONCILIATION NATIONALE.
AVEC L'ARRESTATION DE SON FILS A NOE PAR LES FRCI, GADJI CELI RÉFLÉCHIRA PAR DEUX FOIS AVANT DE METTRE LES PIEDS A ABIDJAN.