Scandale/Drame qur la route Agnikro-Extension , Abengourou: 11 victimes dans un accident entre un badjan et un taxi

Par Ivoirebusiness- Scandale/Drame qur la route Agnikro-Extension , Abengourou. 11 victimes dans un accident entre un badjan et un taxi.

Image d'illustration.

Un violent accident de la circulation s'est produit le 16 juillet 2024 au quartier Agnikro Extension, dans la commune d'Abengourou, faisant 11 victimes, a appris un journaliste d'Ivoirebusiness.

Selon nos informations, il s'agissait d"une collision frontale entre le véhicule de transport en commun badjan et un taxi communal, aux environs de 8h30 mn, sur la route principale traversant le quartier Agnikro Extension.
Le choc a été d'une grande violence, causant des blessures diverses aux passagers des deux véhicules, a-t-on également appris.
Selon des témoins, le « Badjan » roulait à une vitesse excessive et aurait tenté de dépasser un autre véhicule avant de perdre le contrôle occasionnant une collision frontale avec le badjan.

Les blessés recueillis présentaient des douleurs à la tête, au thorax et à l'épaule, ainsi que des égratignures et des blessures sur le front, aux lèvres supérieures, aux membres supérieurs et inférieurs, a déclaré une source.

Ils ont été évacués vers le Centre hospitalier régional (CHR) d'Abengourou.

Nous y reviendrons.

Patrice Lecomte