Côte d'Ivoire : Bonne nouvelle pour la famille de Cheick Tioté

Par Afriquesports.net - Côte d'Ivoire : Bonne nouvelle pour la famille de Cheick Tioté.

Les membres de la famille de feu Cheick Tioté, récemment délogés de la maison construite par leur fils, ont reçu une excellente nouvelle : leur belle-fille, Madah, a décidé de les reloger. Elle a déclaré :

« Tout le monde fait des erreurs, et celle-ci sera corrigée en leur permettant de rester dans la maison. Je vais tout faire pour qu’ils puissent y retourner. »

Cette décision intervient peu de temps après que Madah a pris la parole sur TikTok pour s’exprimer sur la situation conflictuelle avec sa belle-famille :
« Je n’avais pas l’intention de faire un direct et je n’ai aucunement envie de me justifier. On a dit que j’étais une droguée, une mère irresponsable, et que j’avais dilapidé 2 milliards (rires). Vous savez ce que représentent 2 milliards ? Les problèmes entre un homme et une femme restent dans leur vie privée. Les gens cherchent le superflu. Je ne vais pas exposer mon mari.

Ma belle-famille est ma famille, ils ont du sang commun avec moi. On peut dire des choses par colère, mais je ne leur en veux pas. Quand la colère passe, ma belle-famille ne peut pas me traiter de vampire. Jamais. Cela fait 7 ans que je m’occupe de mes enfants. Je ne vais pas dévoiler les affaires de mon mari pour satisfaire quelqu’un. Connaissez-vous ma réalité ? Si j’ai vendu quoi que ce soit, ça ne regarde personne.
Je vais régler les choses avec ma belle-famille en privé ; ce ne sont pas des affaires à discuter ici. Ma réaction est motivée par mes enfants, car cela les touche directement.

Je suis rentrée avec mes deux filles, qui vont à l’école ici. Mon fils est resté en Angleterre pour poursuivre sa carrière de footballeur et est entre de bonnes mains.
Peu importe ce que j’ai pu faire avec l’argent, je ne vais pas exposer les affaires de mon mari. Je ne me reconnais pas dans ce que vous dites. Vous faites du mal à leur maman. Je ne suis pas parfaite, tout le monde a des défauts. »
Heureusement, la situation semble se résoudre positivement, et la famille de feu Cheick Tioté pourra bientôt réintégrer la maison qu’il leur a laissée. Nous reviendrons sur cette histoire.

Afriquesports.net