Scandale: Alassane Ouattara atteint par la psychose Ebola. Il évite soigneusement de serrer la main de ses ministres hier à l’aéroport d’Abidjan
Par IVOIREBUSINESS - Alassane Ouattara a peur d'attraper le virus Ebola. Il évite soigneusement de serrer la main de ses ministres à l’aéroport d’Abidjan.
Le chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara est lui aussi atteint par la psychose Ebola. En effet, hier mercredi 13 août 2014 à l’aéroport d’Abidjan, il a évité soigneusement de serrer la main de ses ministres, avant son départ pour la France à l’invitation du Président François Hollande, pour prendre part à la Commémoration du 70ème anniversaire du Débarquement en Provence.
Le vol du chef de l’Etat ivoirien a décollé de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny aux environs de 11h00, heure locale et Gmt.
Selon plusieurs sources dignes de foi sous couvert d’anonymat, le gouvernement cache la vraie réalité de l’épidémie d’Ebola aux ivoiriens pour ne pas faire fuir les investisseurs et les touristes.
D’où la psychose qui s’est emparée du chef de l’Etat, qui même en privé, ne serre plus de mains, selon ces mêmes sources.
Eric Lassale