Scandale – Côte d’Ivoire : L’agent ne circule pas, mais il travaille dans les boîtes de nuit avec le ministre Hamed Bakayoko
Par IvoireBusiness - L’agent ne circule pas, mais il travaille dans les boîtes de nuit avec le ministre Hamed Bakayoko.
Le chef de l’Etat, Alassane Dramane Ouattara, a coutume de dire qu’en Côte d’Ivoire, l’argent ne circule pas car l’argent travaille. Même les économistes les plus chevronnés en avaient perdu leur latin.
Qu’à cela ne tienne, IvoireBusiness est désormais en mesure de dire où exactement l’argent des ivoiriens est au travail.
En effet, l’argent du contribuable ivoirien travaille « très très fort » dans les boîtes de nuit d’Abidjan avec le ministre Hamed Bakayoko, ministre de l’Intérieur.
L’argent travaille dans l’achat de bouteilles de champagnes et de liqueurs, pour le plaisir personnel des dignitaires du régime des rattrapaeurs ethniques, comme en témoigne cette photo récente mais non datée du ministre Hamed Bakayoko en train de faire la « fiesta » dans une boîte de nuit abidjanaise, pendant que l’insécurité est au sommet dans tout le pays.
Ainsi va la Côte d’Ivoire où les plus hauts dignitaires bloquent la circulation de l’argent, pour travailler avec dans les boîtes de nuit de la capitale.
Affaire à suivre.
Serge Touré