Sadio Mané : « Un ami m’a traité de fou pour les 3 milliards de FCFA que j’ai donnés à… »

Par Afriquesports.net- Sadio Mané « Un ami m’a traité de fou pour les 3 milliards de FCFA que j’ai donnés à… ».

Sadio Mané, l’international sénégalais, continue de surprendre même ses proches par l’ampleur de sa générosité envers sa communauté.

Depuis qu’il est devenu footballeur, la star sénégalaise impressionne par les nombreux services qu’il rend aux habitants de son village.

Avec ses moyens financiers importants, Sadio Mané investit massivement dans des œuvres caritatives pour améliorer les conditions de vie dans son village. Il finance la construction d’écoles et de mosquées, prend en charge les études des élèves et s’occupe de nombreux enfants. L’attaquant d’Al Nassr dépense des millions pour le bien-être de sa communauté.

Cependant, cette générosité semble parfois excessive aux yeux de certains proches du joueur, qui n’hésitent pas à le qualifier de « fou ». Mané a partagé une anecdote sur une discussion avec un ami au sujet de ses dépenses. Il a expliqué qu’il préfère investir dans sa communauté plutôt que de collectionner des voitures de luxe.

Sadio Mané : « Un ami m’a traité de fou pour les 3 milliards de FCFA que j’ai donnés à… »
« Un ami m’a qualifié de fou pour avoir dépensé plus de 5 millions de dollars (environ 3 milliards de FCFA) pour les gens de mon village. Je lui ai répondu que la véritable folie serait d’acheter plus de 50 voitures de luxe que l’on ne peut pas toutes utiliser. Aider mes concitoyens à sortir de la pauvreté me rend heureux. L’argent ne me rend pas heureux ; c’est le bien-être des autres qui me comble », a déclaré le joueur.

Par Afrique sport.net