Reforme CEI/Marche du 22 mars : Sangaré Aboudramane prépare ses troupes à envahir les rues d'Abidjan jeudi

Par IvoireBusiness - Reforme CEI/Marche du 22 mars. Sangaré Aboudramane prépare ses troupes à envahir les rues d'Abidjan jeudi.

De G à D. Akoun Laurent vice-président du FPI, Sangaré Aboudramane président du FPI, et Koné Boubacar, le 20 mars 2018 à la résidence du Président Laurent Gbagbo à Abidjan Cocody-Riviera.

Hier mardi s'est tenue à la résidence du président LAURENT GBAGBO à Abidjan-Cocody, la Réunion de mobilisation du FPI relative à la grande marche de la coalition EDS et du FPI et partenaires demain jeudi 22 mars, a appris un journaliste d’IvoireBusiness.
La rencontre s’est tenue en présence du président Aboudramane Sangaré, des vice-présidents Laurent Akoun, Odette Sauyet, Odette Lorougnon, Tchéidé Jean Gervais, du secrétaire général par intérim et porte-parole Koné Boubacar, etc…,et de tous les membres du secrétariat général et des structures spécialisées du parti.

Seul point à l’ordre du jour : La mobilisation générale de toutes les troupes du FPI par le président Aboudramane Sangaré, pour un succès éclatant de la marche de jeudi contre la CEI, contre les élections sénatoriales du 24 mars, et pour obliger le Président Alassane Ouattara au dialogue avec l'opposition.
Une assemblée générale pour la mobilisation des fédérations FPI d'Abidjan et sa ceinture aura lieu ce jour.
Comme on le voit, la mobilisation de jeudi dans les rues d’Abidjan risque de battre tous les records.
Les organisateurs attendent pas moins de 200.000 personnes. Ce sera assurément un record.
Rendez-vous est donc pris pour demain jeudi !

Patrice Lecomte