Paris : La Martine AUBRY écope d’une plainte pour avoir diffamé Laurent GBAGBO à Dim+

Le 28 septembre 2011 par IVOIREBUSINESS – Les avocats de Laurent Gbagbo alias Woudy de Mama sont devenus vifs et réactifs. Les

Martine Aubry et les six candidats aux primaires socialistes pour l'élection présidentielle.

Le 28 septembre 2011 par IVOIREBUSINESS – Les avocats de Laurent Gbagbo alias Woudy de Mama sont devenus vifs et réactifs. Les

dernières consignes qu’ils ont reçu de Woudy sont claires : Etre vigilants et ne pas hésiter à trancher à vif. Il faut savoir se faire respecter. Woudy n’est quand même pas n’importe qui. Il a été Commandant en Chef des Forces de défense et de sécurité (FDS), sous-commandé par le général félon Philippe Mangou, qui n’a pas demandé son reste au premier coup de fusil des casques bleus de l’Onuci et des soldats français de la force Licorne. Rien à avoir avec les FRCI d’Alassane l’americain, ces buveurs de sang frais et mangeurs d’arachide pourri.
La plainte est l’œuvre du cabinet français d’avocats BOURTHOUMIEUX sise à la rue Marbeau dans le très chic 16e arrondissement de Paris.
L’édile Martine a voulu tuer Gbagbo dimanche dernier dans l’émission Dim+ d’Anne Sophie Lapix sur Canal+. Elle réagissait au reportage de l’émission sur la visite de Me Vergès, Me Ceccaldi et Me Dumas, avocats de Gbagbo à Korhogo, le 17 septembre dernier.
Elle a cru bon de les traiter d’avocats pathétiques et de vieux cons à la solde d’un dictateur déchu.
Quant à Woudy, elle s’est permise de le traiter de vulgaire chef d’Etat africain qui fait la honte du continent, et qui n’a eu, comme DSK, que ce qu’il mérite.
Quand Woudy était au pouvoir, on pouvait l’insulter, plus maintenant, il est devenu plus important à Korhogo et se doit de préserver son prestige et son rang.
C’est clair et net.

Patrice Lecomte.