Nécrologie - Médias: Juliette Anzian, animatrice de radio célèbre en Côte d’Ivoire, n’est plus

Par Le Nouveau Courrier - Juliette Anzian, animatrice de radio célèbre en Côte d’Ivoire, est décédée.

La mauvaise nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre. Juliette Anzian n'est plus. L'animatrice de Fréquence 2 est décédée de façon subite ce samedi 6 juillet 2013.

Juliette Anzian est morte. Au moment même où rien ne le laissait présager. Selon ses proches, elle ne présentait aucun signe apparent d'un quelconque mal pouvant la terrasser.

Seulement, avant hier jeudi 4 juillet, elle se plaignait d'un asthme qui l'a perturbait quelque peu. Sinon, rien d'alarmant. Personne ne se doutait alors que Juliette vivait ses derniers instant.

Même pas elle. Ce samedi matin, deux journalistes de Urbanpress étaient sur Fréquence 2 pour décortiquer l'actualité people de la semaine, avec Didier Bléou. A la diffusion du spot de l'émission "Toukpê", animée par Juliette Anzian, tout le monde a relévé le caractère utile de ce programme radiophonique, bien que divertissant.

Mais ce dimanche, les studios de "Toukpê" resteront porte clause. Parce que la maitresse des lieux s'est tue à jamais. Emportée par la mort de façon brutale.
Juliette Anzian est décédée ce samedi 6 juillet à son domicile à Cocody, aux environs de 18 heures. C'est en début de soirée que son corps a été transporté à Ivosep, en présence de certains collègues et proches.

En attendant le programme des obsèques, toute la Rédaction de Urbanpress présente ses sincères condoléances à la famille éplorée et à la grande famille des médias en Côte d'Ivoire.

Le nouveau courrier