Lancement de la campagne électorale du candidat ADO en Italie

Le 28 octobre 2010 par Autre presse - Après la région de Naples (Campane) le 17 octobre dernier, c’était au tour de Bergame

De Rdr-Italie.

Le 28 octobre 2010 par Autre presse - Après la région de Naples (Campane) le 17 octobre dernier, c’était au tour de Bergame

(Lombardie) ce dimanche 24 octobre. Les Ivoiriens et militants du RDR de Bergame étaient au rendez-vous pour la campagne électorale du candidat ADO en Italie. Le Délégué Général Cissé Seydou entouré par le Directeur régional de campagne de Lombardie Sanogo Zakaria et les responsables des structures du parti de la région ont galvanisé un public acquis à la cause du candidat ADO. Les différents intervenants ont tous souligné les qualités de leur champion et souhaiter que le 31 octobre prochain soit la fin de la refondation.

Quand au programme du candidat Alassane OUATTARA, le Directeur de campagne de l’Italie a détaillé les différents points, c’est à dire, la santé, l’éducation, les jeunes, les femmes, l’agriculture, la diaspora, la bonne gouvernance, et enfin brosser les qualités humaines, morales et professionnelles du candidat Alassane OUATTARA.

Vu l’engouement du débat les ivoiriens ont posé des questions sur leurs préoccupations et voeux pour l’élection de dimanche prochain 31 octobre.

Le Délégué a tranquillisé l’assistance, tout en soulignant que le candidat ADO, en visitant les 19 régions de Cote d’Ivoire a parlé de paix et de pardon, et donc il faut oeuvrer pour des élections apaisées. Le directeur de campagne d’Italie a ensuite procédé à l’explication du mode de vote avec le bulletin unique, et souhaité que tous les militants et sympathisants puissent voter correctement. Venus de tous les horizons et gonflés a bloc dans une sale comble ils ont scandé ADO-solutions, ADO-président pour accompagner leur candidat vers la Magistrature Suprême le 31 octobre 2010.
Cissé a exhorté les militants et sympathisants à se mobiliser pour faire mentir les faux sondages de la refondation.

Durant ce grand meeting de Bergame, le RDR a vu la participation de plusieurs associations d’Ivoiriens de la région.

Vu la forte mobilisation des ivoiriens au meeting de Bergame, le Directeur de campagne de l’Italie a conclu que c’est de bon augure pour l’élection du candidat le Dr Alassane OUATTARA le dimanche 31 octobre à la Magistrature Suprême.

Cellule de communication RDR Italie