Décès de Constantino Ekong Nsue Nzang, maire de Bata (Guinée équatoriale): Condoléances de la COPIE section Afrique centrale
Par IvoireBusiness - Décès de Constantino Ekong Nsue Nzang, maire de Bata (Guinée équatoriale). Condoléances de la COPIE section Afrique centrale.
La Coalition Des Patriotes Ivoiriens en exil (COPIE), Délégation Afrique Centrale et son Délégué M. Mrandjo Lorng Millé Claude ont appris avec beaucoup d’émotion le décès de CONSTANTINO EKONG NSUE NZANG, Maire de la Ville de Bata en Guinée Equatoriale.
Décès survenu des suites d’une maladie en date du 04 octobre 2014, dans un centre médical du Royaume de Maroc.
Notre regretté CONSTANTINO EKONG NSUE NZANG a occupé de hautes fonction en Guinée Equatoriale comme celle respectivement de Ministre du Travail et de la Sécurité sociale, Ministre de l'Industrie et de la Promotion des petites et moyennes entreprises, Ministre de l'Agriculture, de la Pêche et de l'Élevage, Député, Conseiller présidentiel chargé de l'administration territoriale au ministère de l’Intérieur, Membre du Conseil national et du comité exécutif du PDGE et enfin président de la commission de suivi du PDGE dans le district de Bata.
La Coalition Des Patriotes Ivoiriens en exil (COPIE), Délégation Afrique Centrale s’associe au chagrin immense de toute sa famille biologique et Politique. La COPIE exprime ici, au nom de la grande famille de la galaxie patriotique de côte d’Ivoire en exil interne comme externe, nos condoléances les plus attristées à son Excellence Obiang Nguema Mbasogo, à son épouse Madame EKONG NSUE NZANG et à tous ses enfants en guinée équatoriale et aux USA, Aux membres du Gouvernement et à tous les militants, militantes et sympathisants du PDGE.
Homme grandeur nature, nous savons combien de fois cet homme d’ouverture de dialogue et de fraternité était si cher à sa famille, à Son Excellence Obiang Nguema Basogo et à toute la population de Bata. Nous mesurons votre peine et votre douleur qui est la notre à présent, c’est pourquoi nous voulons vous assurer que La Coalition Des Patriotes Ivoiriens en exil, est à vos côtés.
Nous sommes à l'écoute et à la disposition de la famille, pour prendre toute notre part dans l'hommage dû à notre Maire, tout en vous priant de trouver ici l’expression de nos sentiments de profondes compassions qu’accompagnent toutes nos gratitudes. Que le Seigneur l’accueille dans sa miséricorde.
Fait à Yaoundé, le 06/11/2014
Millé Claude Mrandjo
Délégué de LA COPIE Afrique Centrale
Président de Action Internationale
des Exilés de Côte d’Ivoire (AIDE-CI)
Contact : 00237 73795527
Email :mclmrandjo@gmail.com