Débats et Opinions: "PEUPLES NOIRS DE TOUS LES CONTINENTS, LEVONS-NOUS", par Sylvain De Bogou

Par IvoireBusiness - Débats et Opinions: "PEUPLES NOIRS DE TOUS LES CONTINENTS, LEVONS-NOUS", par Sylvain De Bogou.

Dahi Nestor, président de la JFPI à son arrivée à Gagnoa pour la fête de la liberté. Image d'illustration.

L’histoire, l’histoire du Noir, avec les évènements récents, nous interpelle avec empressement et à juste raison. Il ne passe pas de jour qui ne déroule point le tapis des malheurs qui s’abattent sur les Noirs dans tous les coins du globe. Peuple noir, il est temps, grand temps de sortir de ton sommeil comateux et incompréhensible.
Ici, nous prendrons quelques exemples qui continuent de faire «la une» des réseaux sociaux et des journaux:
1/ des Noirs tuent d’autres Noirs en Afrique du Sud au motif qu’à cause des derniers venus des autres nations africaines, «on a plus du travail».
2/ «des microbes» parrainés par Allassane Dramane Ouattara et son mentor Dominique Ouattara tuent sans être inquiétés par la loi. Le tout pour respecter ce que Dominique disait: «sauter ou enjamber les cadavres pour prendre la présidence».
3/ des milliers d’Ivoiriens, avec la bénédiction de la triste « communauté internationale » dont l’Afrique ne fait pas partie et de la France, croupissent dans des goulags secrètement tenus par leur représentant Allassane Dramane Ouattara de Sindou, le Voltaïque.
4/ des Libanais tuent des Noires qu’ils emploient. Les plus chanceuses rentrent chez elles paralysées.
5/ des Libanais ligotent des Noirs et les battent comme des sacs de sable sur lesquels ils déchargent leur colère.
6/ des Libanais ligotent des filles noires et brulent leurs sexes au nom de leur plaisir sadique.
7/ au Maghreb, des filles noires sont violées quotidiennement; leurs passeports sont confisqués et à la fin elles sont jetées dans la rue sans couverture, sans paye.
8/ au Maghreb, le noir est appelé « Guira » ou « Azia » qui signifient singe et esclave.
9/ en Amérique de Barak Obama, le Noir est descendu plus en enfer. Il est assassiné par le policier blanc qui veut certainement diminuer le nombre de ces «biens-meubles», nous parlons ici comme le roi des Français, Louis XIV dans «Le Code Noir».
10/ en Amérique de Barak Obama, le policier blanc tire sur le Noir dans le dos comme ce fut le cas au temps où les Occidentaux exterminaient les Amérindiens pour faire respecter leur logique sanguinaire qui se résume en ces mots: « La terre appartient à celui qui la met en valeur». Cette logique a eu un bon écho en Côte d’Ivoire ou le mouton, du moins le bélier de Yamoussoukro, Houphouët Boigny a de force, arraché des terres aux populations locales de l’ouest ivoirien et surtout à celles de San-Pedro, pour y installer d’autres populations qu’il a spoliées lui-même pour faire ses plantations diverses.
11/ au Gabon, en Côte d’Ivoire et partout ailleurs sur le continent africain, rien n’appartient aux Noirs. Tout est dans les mains des défenseurs des intérêts occidentaux et des Occidentaux.
12/ En Occident, sous le camouflet de la notion de la liberté d’expression, le racisme fait rage avec l’autorisation de l’existence des partis dits nationalistes (chose pas acceptée en Afrique): UKIP, FN, Mouvement social italien, Front national belge, Mouvement pour une meilleure Hongrie, Parti national-démocrate d’Allemagne, Parti de liberté d’Autriche, Vlaams Belang, Parti nationaliste suisse, etc.
13/ des Noirs meurent dans les Océans à la recherche d’un bien-être non garanti ailleurs parce qu’ils ont tout perdu chez eux au profit d’une minorité représentant les intérêts de l’Occident.
14/ des élections sont gagnées d’avance en Côte d’Ivoire, au Togo et partout en Afrique au grand dam des populations qui protestent et qui sont guillotinées.
15/ l’Afrique, naturellement riche, est classée comme le continent le plus pauvre et cela n’émeut pas ses «leaders».
16/ des organisations terroristes financées depuis et par l’Occident tuent des Noirs pour faire du chemin aux exploitants occidentaux chaque jour.
17/ des incultes et des illettrés sont promus à des postes dont ils ne savent rien du tout. En fait, la médiocrité est encouragée et récompensée.
18/ partout en Afrique, le savoir, disons l’éducation est dévalorisée chaque jour. L’enrichissement illicite est devenu l’essence de la vie.
19/ les centres où le savoir est dispensé sont détruits par des sauriens qui viennent au pouvoir grâce au fusil et à la machette.
20/ le noir, sans doute face à sa démission et/ou son refus volontaire de remonter la pente, court désormais vers la bible chaque jour pour se réfugier derrière des paroles qui, culturellement n’ont aucun lien avec lui…
Face à tous ces maux, ce n’est pas tout, qui rongent le peuple noir, Noirs de toute la planète, levons-nous pour crier notre indignation, pour dire « assez » et pour trouver les solutions contre l’extermination à plusieurs tentacules qui menace notre existence.

Une contribution de Sylvain De Bogou