Coup de tonnerre : Solibra met fin à son partenariat avec Coca Cola après 25 ans de collaboration
Par Ivoirebusiness - Coup de tonnerre. Solibra met fin à son partenariat avec Coca Cola après 25 ans de collaboration.
LU POUR VOUS
SOLIBRA NE COMMERCIALISERA PLUS LES PRODUITS COCA-COLA EN CÔTE D’IVOIRE
Le 30 juin prochain, Solibra mettra un terme à son partenariat avec la firme américaine Coca-Cola et ce après 25 ans de partenariat.
C’est ce qu’indique un communiqué signé de la direction générale de cette entreprise.
Sans donner les raisons d’une telle décision, la direction générale entend arrêter la production et les opérations de communication des produits Coca-Cola : Fanta, Sprite, Schweppes.
Avec sa future séparation d’avec Coca-Cola, Solibra rassure sa clientèle qu’elle continuera à mettre en œuvre sa stratégie de développement des boissons non alcoolisées rafraîchissantes en Côte d’Ivoire. Notamment une offre de produits locaux de qualité avec des marques nationales fortes, la prise en compte des problématiques du pouvoir d’achat avec boissons accessibles au plus grand nombre etc. Pour atteindre ses objectifs, Solibra s’appuiera sur ses connaissances du marché ivoirien, et surtout la mise en vente des produits de qualité dont Youki Orange, Moka Café, Youki Tonic etc.
« Notre position de leader du marché des boissons est le fruit de notre capacité à rester à l’écoute de nos consommateurs pour proposer des produits de qualité… », a écrit Éric Samson, directeur général de Solibra.
Via OCNEWS