Coup de tonnerre : « Moi président en 2021, je rendrai les comptes inactifs saisis par Ouattara à leurs propriétaires »(Christian Vabé, Pdt du Rpci-Ac)

Par Ivoirebusiness - « Moi président en 2021, je rendrai les comptes inactifs saisis par Ouattara à leurs propriétaires »(Christian Vabé, Pdt du Rpci-Ac).

Christian Vabé, président du RPCI-AC, lors d'un discours à la nation. Image d'archives.

Voici la réaction de Christian Vabé, président du rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire alternative crédible (Rpci-Ac), concernant l’affaire des comptes bancaires inactifs depuis dix ans et saisis par l’Etat de Côte d’Ivoire :

« Moi président de Côte d’Ivoire en 2021, je rendrai les comptes inactifs depuis dix ans saisis par Alassane Ouattara et son régime illégal et anticonstitutionnel, à leurs propriétaires.

Si les propriétaires sont décédés, ces comptes privés seront restitués à leurs enfants ou à leurs familles conformément à la loi.

Moi Président en 2021, je mettrai fin à l’œuvre de destruction de la Côte d’Ivoire, car le régime d’Alassane Ouattara sera très très bientôt chassé par la main de Dieu.

Moi Président en 2021, j’enrichirai les ivoiriens au lieu de les piller et je sèmerai le bien et non le mal, car la vraie élection présidentielle sera tiendra en 2021 conformément au plan de Dieu qui m’a oint pour annoncer la bonne nouvelle à son peuple.
Je le proclame et je le déclare de nouveau avec force et assurance comme lors de ma déclaration de nouvel An 2021.

Moi Président en 2021, je rendrai la vie facile aux ivoiriens par la création d’emplois et de richesses au lieu de les rendre malheureux en pillant et en détruisant leurs vies et leurs biens comme le fait Alassane Ouattara depuis dix Ans.

Moi Président en 2021, je consacrerai la Côte d’Ivoire à l’Eternel Dieu tout puissant et je lui bâtirai une maison qui portera son nom à Abidjan et à Kinshasa conformément à ma promesse.

Moi Président en 2021, je travaillerai à ce que l’Afrique toute entière soit riche et prospère conformément à la promesse de Dieu de faire de l’Afrique, le PREMIER continent de richesse et de prospérité au monde, et non un continent de misère.

Je vous annonce que la misère de l’Afrique prendra bientôt fin et que les africains jouiront très bientôt du fruit de leurs immenses richesses.

Je vous annonce que les nations européennes et occidentales viendront très bientôt en Afrique chercher une vie meilleure et tous les africains en exil où immigrés, retourneront en Afrique.

C’est la raison pour laquelle le Coronavirus ne touche pas l’Afrique comme tous les experts l’avaient prévu, car c’est un jugement de l’Eternel DIEU à l’endroit des occidentaux.

Ivoiriennes et ivoiriens,

Mes chers compatriotes,

Continuez à prier et à rendre gloire à Dieu car il a entendu vos prières et vos lamentations.

Sachez que le sang des ivoiriens versé pour défendre la constitution n’est pas versé en vain. Je vous l’avais déjà annoncé dans ma déclaration de nouvel An 2021 à la nation.

Dieu étend en ce moment sa main puissante sur la Côte d’Ivoire par des miracles et des prodiges car il a établi une alliance avec son peuple. C’est la raison pour laquelle il m’a oint et m’envoie pour vous annoncer la bonne nouvelle qu’il nettoie intégralement la Côte d’Ivoire en mars 2021 et qu’il délivre totalement son peuple en 2021 de l’imposture d’Alassane Ouattara.

Christian Vabé

Président du RPCI-AC
Membre du directoire de EDS »