Coin noir Diaspora : Youayou Martin Gahoudi s'en est allé

Par Ivoirebusiness- Coin noir Diaspora. Youayou Martin Gahoudi s'en est allé.

Incroyable nouvelle ! Hier samedi 27, vers 10h du matin, mon neveu Gragbayou Yves m'envoie un message sous forme laconique Ato ,me dit il , les nouvelles ne sont pas bonnes. Youayou Martin nous a quittés. Quoi? lui répondis-je !

Attends, je te reviens me lance t il et raccrocha le téléphone tellement abattu qu'il était. Bouleversé moi aussi par cette mauvaise nouvelle, sachant à Abidjan mon jumeau Desire Bibi , je pris mon téléphone et l'appellai pour plus de renseignements lui qui avait Rdv le même jour avec le même feu désormais Martin au téléphone après que les deux se soient parlés la veille.

Bibi totalement groggy par cette mauvaise nouvelle fit un post sur son mur parlant au conditionnel bien que sur place mais n'ayant pas la véracité de l'information. Nonobstant, la nouvelle commença à se répandre comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Odile Dago m'appella :Ato Ephrem j'ai appris la mauvaise nouvelle mais je n'ai rien lu sur ton mur, toi étant une de nos références communicationnelles.

Gnian je te reviens. Par pudeur je n'ai pas moi-même osé écrire tout de suite mais quand j'ai lu le post de ma sœur Claudine Djr de la même association Blougah que Martin, je me suis demandé : Tout ça est donc vrai ? J'envoyai alors un message à la sœur Yoyo Ozoua Guede cousine de la femme du defunt qui me confirma aussi qu'effectivement "Kouglouzia" l'oiseau de mauvais augure était passé par là. Les choses sont donc immuables! Il va falloir désormais s'habituer à parler de notre grand Youayou Martin au passé. Incroyable pour tout le monde, mais c'est malheureusement la triste réalité. D'ailleurs, Yoyo même était au domicile familial du couple Youayou.

Nouvelle confirmée donc qui mit toute la Diaspora sous le choc. D'autant plus que ce décès est brutal pour elle (la diaspora) puisqu'il n'était pas malade selon des proches eus au téléphone. Martin c'était un épicurien , il croquait donc la vie à pleine dents, lui l'ancien societaire du sporting club de Gagnoa et international ivoirien des années 70. Nous y reviendrons ainsi que sur les circonstances troublantes du décès.

Pour finir , jai une pensée ce matin pour son aîné et ex coéquipier Raphaël Gaoudi ainsi que pour toute sa famille, sans oublier son"Gbonhi" (cercle d'amis) Bah Touré, Sylvain Dazirignon , Bertin Doukrou , Noel Andre Sessegnon etc...et toute la communauté ivoirienne car l'homme toujours jovial était aimé de tous et par tous. Repose en paix grand Homme ! Gnézé! Gnezé ! Atou Gnezé !

Ephrem Kobri Boda ivoirebusiness Paris et Radio Gênez inter

Ps: Contact de sa femme Angele Gnanago +33665561027. Merci d'avance du soutien.