Côte d’Ivoire : La coalition EDS chez Koua Justin et Dahi Nestor pour leur apporter son soutien

Par IvoireBusiness - Côte d’Ivoire. La coalition EDS chez Koua Justin et Dahi Nestor pour leur apporter son soutien.

Le président de la coalition EDS, le professeur Geroge-Armand Ouegnin, entre Koua Justin (tee shirt) et Dahi Nestor (chemise rouge), pour leur apporter son soutien, le 08 février 2018 à Abidjan.

Une délégation de la plateforme Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté « EDS » conduite par son président, a rencontré hier après midi le secrétaire Général Adjoint du FPI, KOUA JUSTIN, et le Secrétaire National de la Jeunesse du FPI, DAHI Nestor, a appris IvoireBusiness.
Le professeur George-Armand Ouegnin, président de Eds, a tenu au nom de sa coalition à féliciter ces deux anciens prisonniers politiques du régime d’Alassane Ouattara, fraîchement sortis de prison, pour leur combat héroïque en faveur de la restauration de la démocratie et de l’état de droit en Côte d’Ivoire, et leur apporter son soutien.
« Je vous remercie pour votre combat et je vous dis yako et encore yako », a-t-il déclaré.
« Nous avons besoin de vous et nous sommes très content de votre libération. Nous sommes ensemble et Eds est votre instrument de lutte », a poursuivi le président d’Eds, qui a tenu à rappeler à Koua Justin et Dahi Nestor que l’objectif principal de sa plateforme est la libération du président Laurent Gbagbo, du ministre Charles blé Goudé, de Simone Ehivet Gbagbo, et la libération de tous les prisonniers politiques et le retour sécurisé des exilés.
Outre son président, la délégation d’EDS comprenait le vice-président Etienne M'ponon, la vice-présidente Kpré Kpré Sylvie, et le chef de cabinet du président d’Eds Olivier Anangaman.

Eric Lassale