USA: Les patriotes ivoiriens marchent pour dire NON à la guerre en Syrie. Leo Gnawa of Mouvement Des Ivoirens at March to congress against the war in Syria

USA: Les patriotes ivoiriens marchent pour dire NON à la guerre en Syrie. Leo Gnawa of Mouvement Des Ivoirens at March to congress against the war in Syria.
.
Leo Gnawa.

Publiée le 7 sept. 2013.

I am Leo Gnawa, founder of the Movement Of Ivorian. I joined Saturday September 7, march to Congress by Answer Coalition to say no Obama attempt to bomb Syria, and the United States and Israel attempt to remove Bashar Al Assad despite the opposition to Putin and Russia. March started at White House and ended at US congress. //Mon nom est Leo (Patriote Gnawa), et je suis avec le MOUVEMENT DES IVOIRIENS (MDI), nous sommes un mouvement qui s'organise contre l'impérialisme Français. Vous savez la Cote D'Ivoire a été aussi bombardée par les Français. Donc nous voulons éveiller les consciences. Nous sommes ici cet après midi pour opposer la guerre en Syrie parce que nous Africains, nous avons été victimes de génocide. Les gens ne sont pas sensibilisés sur ce qui se passe en Afrique. L'Afrique est victime de l'impérialisme occidentale. La cote d'Ivoire a été bombardée par les mêmes gens qui veulent bombarder la Syrie. Donc nous sommes ici en solidarité avec ce mouvement pacifiste, et je suis la pour représenter le DI- MOUVEMENT DES IVOIRIENS parce que les Africains aussi sont sensibles a ce qui se passe en Syrie. Nous sommes la pour supporter ce mouvement contre la guerre. Et nous disons, non, ne bombardez pas la Syrie et nous demandons aux Etats Unis de laisser les peuples se développer eux-mêmes, vous ne pouvez pas envoyer la démocratie la bas, n'importe ou, ou il y'a une agression a nom de la démocratie, ca se termine dans le chaos, et je remercie les américains qui s'oppose a cela, et je vous demande de supporter aussi, le mouvement contre l'occupation et la recolonisation de l'Afrique. Je vou remercie pour cette action et nous sommes ensemble. Brian Becker, Leader Pacifiste et organisateur de la marche sur le Congrès pour dire non au bombardement de la Syrie par les USA.