CHOUKITO, geôlier de Affi N’guessan et Michel Gbagbo : « Ici, vous êtes dans une cellule de réflexion. Réfléchissez bien. Mais si vous avez dérapé, vous ne sortirez pas d’ici ».

Le 14 mai 2011 par IvoireBusiness – Choukito, geôlier en chef de Bouna, fait preuve de créativité hors normes dans la conduite de l’interrogatoire musclé qu’il soumet à ses prisonniers politiques que

sont Michel Gbagbo, fils du Président Gbagbo, Affi N’guessan, Président du FPI pro-Gbagbo et ancien Premier ministre, Gnamien Yao ancien conseiller diplomatique du Président Gbagbo et un autre prisonnier que nous ne voyons pas bien.
Nous vous livrons la vidéo ( voir le lien) et quelques extraits des paroles du geôlier Choukito, qui font vraiment froid au dos, et qui sont la preuve qu’à tout moment, il peut ôter la vie à ses illustres cadres de l’administration Gbagbo, aujourd’hui prisonniers politiques du régime OUATTARA.

« Vous avez dit que vous voulez téléphone ! Votre téléphone là, c’est moi ! Vous me dites et je rend compte à ma hiérarchie ».

"Taisez-vous monsieur le ministre, votre ministre là c'est fini, ou bien! Si je veux je me lève à 2 heures du matin et je vous arrose, et puis y’a rien", dixit le geôlier.
« Le fils de Gbagbo viens ici : Gbagbo t’a mis au monde en quelle année ?
Abaisse-toi quand je te parles ! (Michel Gbagbo se met alors à genoux )
A cause du comportement de ton père, tu es ici !».
« J’allais vous anéantir tous, mais je n’aime pas la bouillabaise. Ailleurs, je ne sais pas pour les autres »
« Si je voulais me venger, dans vos cellules, vous serez déjà tous en sang »
CHOUKITO, geôlier de Affi N’guessan et Michel Gbagbo : « Ici, vous êtes dans une cellule de réflexion. Réfléchissez bien. Mais si vous avez dérapé, vous ne sortirez pas d’ici ».
Extraits des menaces à peine voilées de Choukito, geôlier de Michel Gbagbo, Affi N’guessan, et de Gnamien Yao à Bouna où ils sont en détention arbitraire et sans aucune charge.
Ils y sont comme prisonniers politiques sous la dictature d’Alassane Ouattara.
http://www.ivoirebusiness.net/?q=node/3707

Christian Vabé