Côte d'Ivoire : Observateur demande pardon à Didi B et Saraï Michelle D'hologne "Je regrette mon comportement"
Par Afrique sur7- Côte d'Ivoire. Observateur demande pardon à Didi B et Saraï Michelle D'hologne "Je regrette mon comportement".
"Je regrette mon comportement", Observateur demande pardon à Didi B
La mauvaise blague de l'humoriste Observateur sur Didi B et sa femme ne passe pas. Après avoir sévèrement critiqué le couple, l'humoriste controversé s'est confondu en excuses.
Observateur regrette ses propos "intolérables" et "blessants" tenus à l'encontre du couple Bassa (Didi B et Saraï Michelle D'hologne). "Je suis désolé. Je regrette mon comportement", a-t-il lancé dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook ce samedi 21 octobre 2023.
Observateur a reconnu qu'en évoquant publiquement l'absence d'enfant dans le couple de Didi B depuis son mariage, avec des mots et expressions vulgaires, il a touché à la sensibilité des concerné. Il confirme qu'il a eu un "comportement insensé et brouillon".
"Concernant mes récentes sorties, j'aimerais dire que peu importe qu'on soit personne publique ou pas, personne ne devrait commenter ou critiquer publiquement ce qui se passe dans l'intimité d'un couple marié", a écrit Observateur.
Il a renchéri, en indiquant qu'il a eu tort en se faisant porte-parole pour porter sur la place publique une question interne et privée du couple Bassa. "Ce n'est pas un exemple que j'aimerais donné", a-t-il dit.
Les propos incriminés ténus par Observateur, que nous nous abstenons de répéter ici, ont suscité une grosse polémique sur la toile. Il a subi la colère des fans du couple qui ne l'ont pas raté. Didi B et sa femme ont également répliqué avec vigueur à l'humoriste.
Excuses après la sortie des avocats du couple
Les excuses d'Observateur ont été clairement présentés ce samedi, au lendemain de la sortie des sorties de Didi B. Dans un communiqué de presse, ils ont condamnés ces propos et menacé de saisir la justice.
Reste à savoir si Didi B, qui a promis à sévir fort, va accepter les excuses de son détracteur. Pour l'instant, le couple n'a pas encore réagi.
Par Sessi Coffi
Nb: le titre est de la rédaction.