Showbiz: Laurent Gbagbo vivement acclamé au 45 ans de carrière d’Aïcha Koné
Par Ivoirebusiness - Showbiz. Laurent Gbagbo vivement acclamé au 45 ans de carrière d’Aïcha Koné.
Lu pour vous
Le président Laurent Gbagbo a honoré la Diva Aïcha Koné Koné à l'occasion de ses 45 ans de carrière le jour de l'indépendance...
Le président Laurent Gbagbo a passé une très belle journée d'indépendance hier 7 Août 2022. Il a été invité au palais des congrès de l'hôtel Ivoire pour prendre part au concert commémorant les 45 ans de carrière musicale de la Diva Aïcha Koné.
C'est une foule très enthousiaste qui l'a accueilli à l'entrée de la grande salle du palais. Tout le monde voulait le voir et le toucher. On se serait cru à un meeting politique, mais non, nous sommes à un concert musical où se trouvaient des spectateurs venus de partout, qui ne peuvent être identifiés comme des militants d'un parti politique.
Dans la réalité, le président Gbagbo est l'enfant du peuple, et c'est tout le monde qui tombe sous son charme lorsqu'il est présent quelque part. Le président Gbagbo demeure l'homme le plus populaire et le plus aimé du pays. D'ailleurs son absence à la cérémonie de la célébration de l'indépendance à Yamoussoukro alors qu'il y était attendu aux côté du chef de l'état a donné un ton d'inachevé aux festivités.
On peut donc dire que l'Hôtel Ivoire était plus doux que Yamoussoukro. Merci au président Gbagbo d'avoir honoré notre Mama Africa, la Diva Aïcha Koné.
Tresor Achile
Rezopanacom