DECLARATION DE LA COALITION DES PATRIOTES IVOIRIENS EN EXIL SECTION AFRIQUE CENTRALE (COPIE) : ATTAQUES TERRORISTES EN CÔTE D'IVOIRE, SYNDICAT DU CRIME ORGANISE
Par IvoireBusiness - DECLARATION DE LA COALITION DES PATRIOTES IVOIRIENS EN EXIL SECTION AFRIQUE CENTRALE (COPIE). ATTAQUES TERRORISTES EN CÔTE D'IVOIRE, SYNDICAT DU CRIME ORGANISE.
Ivoiriens, Ivoiriennes, un attentat assassin vient de frapper notre chère patrie à Tous "la Côte d'Ivoire" dont nous dénombrons 22 morts et une trentaines de Blessés. Dans l'affliction qui a été la notre nous nous sommes posés des questions: Pourquoi le Prince Charles Philippe d’Orléans a Déserté Grand Bassam avant que les terroristes ne frappent? Pourquoi Sarkozy arrive en Côte d'Ivoire le 07 Mars et quelques jours après les Djihadistes frappent la ville de Grand Bassam surtout l'Hotel Koral Beach et ses alentours? Pourquoi Boko Haram a frappé le Cameroun pour la première fois Lorsque François Hollande y était en visite officiel suivi peu après par Soro Guillaume? Drôle de coïncidence! "Il est impossible de vaincre le terrorisme si on utilise une partie des terroristes comme bélier pour renverser les régimes que l'on n'aime pas" dixit Vladmir Poutine.
Ce terrorisme Djihadiste attaquant une plage ivoirienne est une pure affaire d'état orchestrée par les associés du syndicat du crime ivoirien sur de pauvres innocents. C'est un montage crapuleux destiné à faire croire que les FRCI avec à leur tête Soro Guillaume, cette horde armée de crapules rebelles terrorisants de la sous-région,ne sont pas terroristes. Que nenni, Des terroristes frappent d'autres terroristes et ce sont des innocents qui prennent les pots cassés.
C'est un montage crapuleux pour faire croire Qu'Allassane Ouattara, Blaise Compaoré et le Djihadiste Chafi ne sont pas liés au terrorisme alors que les américains viennent de découvrir des documents les accablant de collaboration directe avec les terroristes. Ce n'est rien d'autre qu'une opération "vautrine" en direction non seulement du peuple ivoirien mais également de la Résistance Patriotique pour saper le moral des patriotes ivoiriens et Africains à la veille de l'entrée en jeu de la défense au procès de Gbagbo et CBG. Sinon comment comprendre qu'on ait le même niveau de sécurité que New York selon les autorités ivoiriennes et qu'on soit frappé de la sorte.
Ouattara Dramane, le drame de la Côte d'Ivoire a bien conscience que la crise n'a véritablement débuté en Côte d'Ivoire que dès le jour où il a de manière sournoise accédé à la Primature de l'Etat souverain de Côte d'Ivoire. Depuis 1990, Ouattara nous a apporté toutes les calamités de la barbarie humaine (Emprisonnement, assassinat, meurtres, Endettement, Justice des vainqueurs, rattrapage ethnique, Probo koala, coup d'état, Rébellion,Terrorisme). Diantre, pourquoi cet vampire, prototype atypique de tous nos malheurs a-t-il été parachuté en Côte d'Ivoire?
Les grands maîtres françafricains avec des complicités internes, ces bandits en Col Blanc nous imposent le terrorisme pour justifier leur présence afin d'asseoir leurs dominations néocoloniales sur nos nations. C'est l'application dite de "La Stratégie du Chaos" qui est une nouvelle forme de recolonisation géostratégique de l'Afrique proposée par le rapport Français dit "Hubert Vedrine" classé Top Secret .
La Coalition des Patriotes Ivoiriens en Exil (COPIE) Section Afrique Centrale déplore ces crimes hideux et présente ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées. Camarades, l'heure est très grave, c'est pourquoi nous devons nous préparer dès à présent à chasser ces macchabées du pouvoirs d'état en Côte d'Ivoire. Le sang a encore coulé et a trop coulé sur le sol ivoirien sous Ouattara. Nous devons nous lever pour combattre farouchement contre ces monstres en faisant échecs désormais à toute leur imposture. Nous devons nous préparer à amorcer une stratégie intelligente et très efficiente de lutte pour la libération totale de notre Côte d’ivoire et de Notre Afrique affligée et defigurée car trop c'est Trop, Un point, Un trait.
Fait le 14-03-2016 à Yaoundé,
Pour le Délégué de la Coalition des Patriotes Ivoiriens en exil Section Afrique Centrale (COPIE)
M. Mrandjo Lorng Millé Claude.
Exilé Politique du régime Ouattara