Affaire DSK a tenté de violer la guinéenne Nafissatou Diallo: Le PS français disait de Gbagbo qu'il était infréquentable. Aujourd'hui, DSK et le PS infréquentables
Le 18 mai 2011 par IvoireBusiness – L’arroseur arrosé. Longtemps, le parti socialiste français a eu bon ton de diaboliser le Président Gbagbo, capturé le 11 avril 2011 par la Force française Licorne, en
Le 18 mai 2011 par IvoireBusiness – L’arroseur arrosé. Longtemps, le parti socialiste français a eu bon ton de diaboliser le Président Gbagbo, capturé le 11 avril 2011 par la Force française Licorne, en
affirmant qu’il était infréquentable. C’était dans l’affaire des escadrons de la mort montée de toute pièce par le Président Chirac pour salir l’image du Président Gbagbo. Ce dernier avait gagné dans cette affaire de diffamation, deux procès en France contre les journaux Le Monde et Paris Match.
Il y a plus d’une semaine, Dominique Strauss Kahn Dg du FMI et soutien financier à Alassane Ouattara, sur une chaîne française, disait que Gbagbo avait bien mérité l’humiliation que Licorne lui avait fait subir en le capturant, car c’était un vrai dictateur. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de dire que DSK a bien mérité l’humiliation planétaire qu’il a à son tour subie, menottes aux poings, dans l’affaire du viol présumé de Nafissatou Diallo, femme de ménage au Sofitel hôtel de New York.
Me Shapiro, l’avocat de cette pauvre femme de ménage noire d’origine africaine, décrit avec des propos à peine contenus, le désarroi et le traumatisme dans lesquels se trouve sa cliente, de nationalité guinéenne.
En effet, le ciel est tombé sur la tête de cette belle africaine au physique avantageux, à la poitrine généreuse et au postérieur galbé, qui a fait commettre à DSK l’irréparable. Celui de tenter de la violer et de l’obliger à faire une fellation. DSK risque 74 ans de prison pour « acte sexuel criminel au premier degré, tentative de viol au premier degré, agression sexuelle au premier degré, attouchements non consentis ».
Selon Me Jeffrey Shapiro, elle n’arrête pas de pleurer cherchant désespérément à comprendre ce qui lui est arrivé ce jour-là.
Un homme comme DSK, DG du FMI, qui s’apprête à reconnaître des relations sexuelles avec consentement avec la femme de ménage du Sofitel hôtel de New York, est un homme infréquentable.
Il mérite mépris et aucune considération. L’humiliation planétaire qu’il a subie est bien méritée par lui. Avec de telles valeurs légères, il n’aurait pas pu diriger la France car n’ayant pas un seul instant hésité, pour son plaisir personnel, a abuser sexuellement d’une simple femme de ménage. La couleur de cette dernière a-t-elle joué un rôle majeur dans la décision de DG du FMI de la violer ?
Le viol a-t-il des relents racistes ? Nous ne pouvons l’affirmer avec certitude car DSK a déjà violé des femmes d’origine blanche. Ce fut le cas en 2007 avec Tristan Banon, journaliste et romancière française qui raconte que le leader socialiste a tenté de la violer en lui dégrafant son soutien gorge et en essayant d’ouvrir son jean. Elle pourrait aujourd'hui porter plainte contre Dominique Strauss Kahn.
Autant DSK est infréquentable, autant le parti socialiste français dirigé par Martine Aubry, qui savait depuis longtemps qu’il avait des pulsions sexuelles, sans rien dire, au point de le plébisciter comme son candidat à l’élection présidentielle de 2012 devant Nicolas Sarkozy, a commis une impardonnable erreur de jugement.
Ce parti est également devenu infréquentable et pourrait être soumis à une enquête interne de moralité de ses dirigeants.
Le PS est totalement décapité par cette affaire et doit prendre des mesures énergiques s’il ne veut pas perdre de nouveau la présidentielle de 2012.
Il doit par exemple jouer pleinement son rôle de principal parti d’opposition et ne plus accepter tout ce que fait le Président Sarkozy, comme il l’a jusque-là fait, sous le prétexte de l’intérêt supérieur de la nation. Ce ne sont pas les dossiers qui manquent : La Côte d’Ivoire, la Libye, l’Afghanistan, etc…
Au moment où des rumeurs s’élèvent pour pointer une peau de banane lancée par la droite française à DSK, la gauche PS doit cesser d’être un parti béni oui oui face à un Nicolas Sarkozy, qui n’hésite devant rien pour arriver à ses fins.
Christian Vabé