On me refuse la présidence de la République de la Côte d'Ivoire, ce pays sera anéanti: Telle semble être la décision de Ouattara!

Le 26 mars 2011 par IvoireBusiness - A observer ce qui se passe, c’est ce qu’on comprend : On ne veut pas de Ouattara à la Présidence de la République de la Côte d’Ivoire ; « il va “gnanganmi“ ce pays, le rendre ingouvernable ». Ces propos, le

Alassane Dramane Ouattara.

Le 26 mars 2011 par IvoireBusiness - A observer ce qui se passe, c’est ce qu’on comprend : On ne veut pas de Ouattara à la Présidence de la République de la Côte d’Ivoire ; « il va “gnanganmi“ ce pays, le rendre ingouvernable ». Ces propos, le

Burkinabè, candidat par exception imposé à notre pays par les armes et la France, les avait tenus du temps où, après la Primature, il errait à travers le monde, narguant le pouvoir de Bédié, son partenaire actuel. Déjà lors d’une interview alors qu’il occupait encore le bureau de la Primature, n’avait-il pas révélé ses intentions en ces termes: « Je rêve d’une Côte d’Ivoire qui s’étendrait au nord au-delà des limites actuelles,… »
Les personnes rencontrées sur les territoires que visitent les bandes armées de Ouattara sont fusillées, égorgées, calcinées comme pour être sûr qu’elles ne risquent pas de se relever. Tout sur leur passage est rasé, brûlé. Tout est fait pour horrifier au maximum ces populations qui tardent à se rebeller et entrer en guerre, comme le souhaitent visiblement le locataire du Golf et ses mandants,. Tout est calciné : C’est un véritable “brûlis“ que pratiquent Sarkozy, Compaoré, Wade et Goodluck sous les yeux et avec la bénédiction de la Communauté Internationale. Alors on tue, on brûle en désordre.
Le commando invisible et les animateurs de la guérilla frappent sans prendre le temps de s’assurer de l’appartenance politique de leurs cibles. On tue. “Les conquérants“ de Ouattara tuent tous ceux qui sont présents lorsqu’ils surgissent. On tue les Ivoiriens. On extermine “les populations ivoiriennes au service desquelles Ouattara, veut se mettre“. On tue “les populations ivoiriennes dont les souffrances ont motivé“ la candidature de Ouattara. Tout comme s’il s’agissait d’envahisseurs, d’occupants illégaux qu’on combattait.
Alors on incendie des logements, des bâtiments, des quartiers. On tue Forces de Sécurité en service de maintien de l’ordre, des personnes endormies en leurs domiciles, des passants etc., pourvu qu’il y ait des morts, de nombreux morts, dont la Communauté Internationale complice de la France des Etats-Unis et de l’ONU, rendra responsable l’audacieux Gbagbo, qui doit absolument finir ses jours au TPI, comme le souhaite depuis toujours le potentat et dangereux tueur, Blaise Compaoré, qui trône sans partage au pays des hommes intègres depuis un quart de siècle.
Qu’à ce jour des Ivoiriens ne comprennent pas et continuent à soutenir Ouattara dans son plan d’extermination des Ivoiriens, que des Ivoiriens continuent à soutenir Ouattara dans sa lutte effrénée pour leur ravir la Côte D’Ivoire et l’offrir pieds et poing liés à la France, c’est triste et désolant.
HAUT LES CŒURS !
GBONGBRO Ahikpa Jérôme