Urgent/ FIF: Christian Vabé appelle à voter Didier Drogba dans l'intérêt supérieur de la nation car son nom seul suffit à ouvrir des portes
Par Ivoirebusiness - Urgent/ FIF: Christian Vabé appelle à voter Didier Drogba dans l'intérêt supérieur de la nation car son nom seul suffit à ouvrir des portes.
Dans une importante déclaration à la nation publiée hier, Christian Vabé, cadre du PPA-CI et patron de presse (président d’Ivoirebusiness), a appelé les dirigeants de clubs et les groupements du football ivoirien, à voter massivement pour Didier Drogba lors de leur rencontre ce samedi 23 avril 2022 à Yamoussoukro.
Voici ses arguments :
« Ce n'est pas compliqué, le nom de Didier Drogba ouvre des portes dans le monde entier et permettra de positionner et de moderniser le football ivoirien.
Avec Didier Drogba comme président de la fédération ivoirienne de football, ce sont les grands sponsors du monde entier comme Coca Cola, Nike, Samsung, Nokia, BNP, Barclays Bank, Mercedes Benz, Rolls Royce, Bentley, Air France, British Airways, American Airways, American Express, CNN, etc..., qui vont se bousculer, et non les LONACI, UTB, ou DINOR. On va atteindre une nouvelle dimension.
Et puis Drogba ne voudra jamais ternir son image et sa renommée internationale en détournant un seul centime des caisses de la FIF à différence de ses adversaires.
En effet, on ne sait toujours pas où sont passés les 4 milliards de Fcfa de la FIFA. Idriss Diallo et Sory Diabaté se sont rejetés la balle lors de leur débat télévisé de cette semaine sur la RTI1.
Voyez vous-même. On ne peut pas continuer comme ça. Je lance donc un appel solennel à la nation, notamment aux 82 votants de l’élection (présidents de clubs, groupements, etc...), à privilégier l’intérêt supérieur de la nation et à voter pour Didier Drogba aujourd’hui 23 avril 2022 lors de l’élection du président de la FIF qui se tient à Yamoussoukro. Que Dieu bénisse et protège la FIF, et que vive le Football ivoirien.
Président Christian Vabé
Président du groupe de presse IVOIREBUSINESS
Cadre du PPA-CI »
Nous y reviendrons.
Éric Lassale