Tout Sauf Ouattara - Rencontre des 11 partis politiques: les précisions du ministre Eric Kahé, président de l'AIRD

Par IvoireBusiness - Tout Sauf Ouattara. les précisions du ministre Eric Kahé, président de l'AIRD.

Suite à un article de presse relayé par divers sites et relatif à "11 partis politiques s' unissent..." nous sommes assaillis de questions relativement à la participation ou non de l'AIRD à cette rencontre.
Très brièvement et sans insister sur les raisons du boycott médiatique des
actions de notre parti par certaines chapelles, je voudrais confirmer à tous nos camarades militants et sympathisants et à l'ensemble des démocrates qui sont reconnaissants de notre combat sans faiblesse ni compromission, que l'AIRD a bel et bien pris une part active à cette rencontre. Aussi bien dans sa conception que dans sa tenue.
Unis et mobilisés, nous ferons triompher les valeurs sur la promotion de la médiocrité.

A TOUS LES DÉMOCRATES IVOIRIENS...

Notre priorité, chaque jour réaffirmée, reste à l'union de nos forces.
Non pas parce que nous nous sentons petits ou faibles (beaucoup seront surpris des résultats de notre travail d'abeilles de l'opération "la RUCHE" qui se fait sans tapage) mais parce que c'est la seule issue dans le contexte actuel. Même quand beaucoup ont quitté le CNRD, nous y sommes restés, car un membre fondateur ne quitte pas le navire à la moindre secousse.

Nous ne pourrons jamais empêcher certains de distiller des rumeurs pour tenter de réduire l'impact de notre engagement qui est sans complaisance ni compromission. Mais notre conscience est d'autant plus à l'aise que rien de ce qu'ils annoncent depuis avril 2011 ne s'est produit. Ils peuvent continuer de l'annoncer si cela peut leur permettre d'exister. Quand à l'Alliance, sa direction et ses militants, gardent le cap de leurs convictions.

Eric Kahé
président de l'AIRD