Suicide du Pr Sandrine Vallée Polneau: La Ministre de la Santé déplore une immense perte et présente ses sincères condoléances
Par IvoireBusiness - Suicide du Pr Sandrine Vallée. La Ministre de la Santé, Dr Raymonde Goudou Coffie, déplore une immense perte et présente ses sincères condoléances.
Déclaration Du Directeur Général de Santé
Au nom de Madame la Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, j’ai le regret d’ annoncer le décès tragique, à la Cité Administrative du Pateau, de l’ex Chef de Service du système d’information sanitaire du CHU d’Angré.
En effet, le Professeur POLNEAU a occupé le poste de chargée d’études à la Direction Générale de la Santé.
Suite à sa brillante accession au grade de Maître de Conférences Agrégée en Bio Statistiques à l’UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques de l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody, elle a été promue Chef de Service du système d’information sanitaire au CHU d’Angré. Elle était le 2ème Professeur agrégée en Bio Statistiques de la Côte d’Ivoire.
Le Décès tragique de Prof VALLEE Sandrine épouse POLNEAU est une immense perte pour tout le corps médical et pour le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique.
Madame la Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique Dr Raymonde GOUDOU COFFIE présente, en cette douloureuse circonstance, ses condoléances les plus attristées à l’époux de a défunte, à ses enfants et à sa famille, famille de la défunte, à tous les enseignants de l’Université de Cocody ainsi qu’ à grande famille du système de santé ivoirien.
Une enquête est en cours pour déterminer les conditions exactes de ce drame.
Le Directeur général de la Santé
Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique