Rebondissement meeting empêché d'Aboudramane Sangaré au Baron de Yopougon: Le FPI dribble le régime Ouattara et tient le meeting dans un autre endroit

Par IvoireBusiness - Rebondissement meeting empêché d'Aboudramane Sangaré au Baron de Yopougon. Le FPI dribble le régime Ouattara et tient le meeting dans un autre endroit. Reprise imminente des actions de masse et de rue selon Danon Djédjé représentant Aboudramane Sangaré.

Il y avait foule à l'AGE de la fédération Abidjan Banco le 15 mars 2015 avec la présence du professeur Danon Djédjé, qui représentait le président du FPI Aboudramane Sangaré.

Le meeting du FPI qui devait se tenir au Baron de Yopougon en présence d’Aboudramane Sangaré et qui a été empêché par les forces de l’ordre pro-Ouattara, s’est tenu dans un autre endroit et en présence de Danon Djédjé, vice-président du FPI. Le régime Ouattara a comme on le voit, été dribblé par le parti de Laurent Gbagbo.
En effet, l’assemblée générale de la fédération FPI d’Abidjan Banco, initialament prevue au Baron de Yopougon Selmer, s’est tenue dans un autre endroit tenu secret et en présence du professeur Danon Djédjé qui représentait le président du FPI, Aboudramane Sangaré.
Et il y avait foule à cette assemblée générale. Les militants arrivant de partout pour converger au lieu du meeting.
Danon Djédjé a sonné la fin de la recréation et la reprise imminente des grandes mobilisation de masse et de rue par son parti.
La vigilance et l’intelligence des cadres et militants du FPI a une fois de plus payé, face à la barbarie du régime Ouattara.
Nous y reviendrons.

Eric Lassale