Présidentielle de 2020/ Simone Gbagbo : « Le FPI ira aux élections »

Par IvoireBusiness - Présidentielle de 2020/ Simone Gbagbo « Le FPI ira aux élections ».

La 1ère Dame Simone Gbagbo et Dr Assoa Adou le week end du 6 au 7 avril 2019, au séminaire de formation du FPI, à la résidence privée du couple présidentiel Gbagbo à Abidjan.

Le front populaire ivoirien (FPI) dirigé par le Président Laurent Gbagbo, a annoncé le week end dernier qu’il participerait à toutes les élections en 2020, notamment à l’élection présidentielle, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.

Annonce faite par madame Simone Ehivet Gbagbo, vice-présidente du FPI, lors du séminaire de formation politique organisé par le parti les 6 et 7 avril 2019 en sa résidence de Cocody Riviera Golf.

« Le Fpi ira aux élections en 2020 », a-t-elle affirmé lors de la clôture du séminaire qui deux jours durant a rassemblé les cadres et dirigeants du parti en présence du secrétaire général, Dr Assoa Adou.

Ce dernier d’ailleurs est revenu avant la clôture du séminaire, sur les raisons de l’échec de la rencontre entre Pascal Affi N’guessan, président d’une frange dissidente du FPI, et le Président Laurent Gbagbo à Bruxelles.

Serge Touré