Paris: 7e Quinzaine de la solidarité internationale de la ville de Fontenay-sous-Bois. L'association ivoirienne Awalé invitée pour présenter le mariage traditionnel en pays Akan
Par IVOIREBUSINESS - Semaine de la Solidarité internationale. 7e Quinzaine de la solidarité internationale à Fontenay-sous-Bois. L'association ivoirienne AWALE invitée pour présenter le mariage traditionnel en pays Akan.
Dans le cadre de la Semaine de la Solidarité internationale dont elle est localement pôle référent, la ville de Fontenay-sous-Bois organise tous les ans la Quinzaine de la solidarité internationale et s’inscrit sur le thème national « Droits Essentiels ».
Près d’une cinquantaine d’associations et de nombreux services municipaux participeront aux festivités avec la présentation de la culture de 28 pays qui y seront représentés.
L'association ivoirienne AWALE, dirigée par la dynamique Aline Mambo qui vient de lancer la construction d'un centre de santé dans le ville d'Adonkoi à Adzopé (Côte d'Ivoire), est invitée. Elle profitera de l'occasion pour présenter la culture ivoirienne au public français.
C'est d'ailleurs à Awalé que reviendra l'insigne honneur de clôturer cette 7e Quinzaine le vendredi 28 novembre 2014, avec la mise en scène d’un mariage traditionnel au pays Akan.
Elsa