Message au peuple de Côte d'Ivoire - Me Gervais Teti: "L'heure est grave"."N'ayons pas peur"

Par IvoireBusiness/ Débats et Opinions. Message au peuple de Côte d'Ivoire par Me Gervais Teti "c'est l'heure de faire le choix entre mourir de faim dans l'esclavage et mourir pour son Peuple dans LA DIGNITE, LA GLOIRE ET LES HONNEURS".

Me Gervais Teti (droite) saluant le Premier Ministre Jean Marc Ayrault sous l'oeil vigilant du Président de l'Assemblée Claude Bartolone et de président Christian Vabé.

Ivoiriennes, Ivoiriens,
Comme vous le sachez, l'HEURE EST GRAVE.
N'AYONS PAS PEUR, c'est l'heure de faire le choix entre mourir de faim dans l'esclavage et mourir pour son Peuple dans LA DIGNITE, LA GLOIRE ET LES HONNEURS.
Dans le premier cas, ce sera une mort dans l'anonymat total. Et dans l'autre, vous vous inscrivez dans l'Histoire de Notre Nation.
N'AYONS PAS PEUR, par ce que quiconque tirera sur une Ivoirienne ou un Ivoirien lors des manifestations du refus à la soumission à l'ordre d'Alassane Dramane OUATTARA et de son complice Blaise COMPAORE, se sera inscrit automatiquement sur la liste des admis à la CPI et ce, sur tout le territoire national.
C'est pourquoi, notre collaboration à chacun de nous est nécessaire pour dénoncer ces zélés au service d'une dictature en fin de parcours.
N'AYONS PAS PEUR, parce que Dramane OUATTARA sait et est convaincu qu'il est et sera co-auteur de tous les massacres qui ont eu lieu et qui auront lieu ces jours-ci.
Sortons tous et allons aux manifestations programmées par le CNC et le Front Populaire Ivoirien (FPI), des 22, 23, 24 et 25 Octobre 2015, car tout participant à ces événements aura contribué à la renaissance d'une Côte d'Ivoire Nouvelle.
Vive le vaillant Peuple de Côte d'Ivoire
Vive la République de Côte d'Ivoire

Une contribution de Maître Gervais TETI