JO 2024 : Serena Williams refoulée d’un palace parisien, le Président Christian Vabé vole à son secours

Par Ivoirebusiness- JO 2024. Serena Williams refoulée d’un palace parisien, le Président Christian Vabé vole à son secours.

Triste d'apprendre que la star mondiale du tennis Serena Williams se soit vue refouler dans un hôtel de luxe parisien,The Peninsula en compagnie de ses enfants.
Triste surtout lorsqu'elle est justement à Paris pour mettre sa renommée et son prestige au service des jeux olympiques de Paris (JO Paris 2024).
C'est la raison pour laquelle elle a porté la flamme olympique à l'ouverture des Jeux de Paris en compagnie des gloires mondiales comme Rafael Nadal, Steffi Graaff, et Carl Lewis.
Triste de demander au Comité international olympique CIO de se saisir de cette affaire car on ne peut pas bafouer l'honneur et le prestige d'une star comme Serena Williams.
En effet, les explications du palace parisien sur de prétendues réservations et ensuite que le staff ne l'aurait pas reconnue pour justifier leur refus, me paraissent un peu courtes.
Triste d'ajouter qu'avec ce indicent, les vœux du Baron Pierre de Coubertin, fondateur des jeux olympiques modernes, de bâtir un monde meilleur à travers le sport risquent de ne pas être atteints.
Courage à toi chère Serena Williams, essuie tes larmes car là où la justice des hommes s'arrêtent, la justice de Dieu prend le relais.
Aplanissez vos sentiers Jésus Christ arrive.

Fait à Abidjan le 10 août 2024

Président Christian Vabé

AMPLIATIONS
SA MAJESTÉ ROYALE CHARLES III, ROI D'ANGLETERRE ET D'IRLANDE DU NORD
SA MAJESTÉ IMPERIALE NARUHITO, EMPEREUR DU JAPON
SON ALTESSE ROYALE WILLIAM, PRINCE HÉRITIER, PRINCE DE GALLES