Grande offensive politique: Le Rpci-Ac invité d’honneur au centenaire de la venue de Jaurès au Pré, aux côtés de Jean Marc Ayrault et de Claude Bartolone

Par IvoireBusiness - Le Rpci-Ac invité d’honneur au centenaire de la venue de Jaurès au Pré, aux côtés de Jean Marc Ayrault et de Claude Bartolone

La Côte d’Ivoire vient une fois de plus d’être honorée en France par le Premier ministre Jean Marc Ayrault, le Président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone, et la mairie du Pré Saint Gervais.
En effet, le Rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire Alternative crédible (Rpci-Ac) était l’invité d’honneur samedi 25 mai dernier, à la célébration du centenaire de Jean Jaurès au Pré Saint Gervais, aux côtés du Premier ministre Jean Marc Ayrault et du Président de l’Assemblée nationale, l’honorable Claude Bartolone.
Une importante délégation du Rpci-Ac conduite par son président Christian Vabé et par son vice-président Me Gervais Teti, était aux premières loges samedi dernier au Pré Saint Gervais, pour célébrer le centenaire de la venue de Jaurès dans cette ville de la Seine Saint Denis (93).
Jean Jaurès dont les valeurs de liberté, de démocratie, de justice et de progrès social sont encore d’actualité aujourd’hui, a été célébré avec faste par la ville dirigée par Gérard Cosme, et les habitants.
Cette célébration du passage de Jean Jaurès le 25 mai 1913 au Pré où il prononça un discours mémorable, s’inscrivait dans le cadre de l’année du patrimoine au Pré Saint Gervais.

Catherine Balineau