France – Opération « Je donne au FPI » : Un comité Ad’hoc crée par Brigitte Kuyo

Par partis politiques - Brigitte Kuyo lance l'Opération « Je donne au FPI ».

Communiqué-07/01/2014
COMMUNIQUÉ DE PRESSE RELATIF À L’OPÉRATION
« JE DONNE AU FPI » EN FRANCE
N˚ : 40/FPI/SG/SNDRE/CAB/Cc

La Camarade Brigitte KUYO, Secrétaire Nationale chargée des Représentations du FPI à l’extérieur et de la Diaspora porte à la connaissance des militantes et militants, des sympathisantes et sympathisants du FPI en France, de toutes les citoyennes et de tous les citoyens de la Diaspora ivoirienne résidant en France, qu’à la suite d’une concertation avec la Direction du Front Populaire Ivoirien, un Comité Ad’ Hoc a été créé pour organiser l’opération « Je donne au FPI » en France.
Ce Comité sera composé des personnes suivantes :
COORDINATION:
-Claver GNAKO : 0620078624
-Pacôme ZEGBE : 0651363829
ASSISTANTS DE COORDINATION:
-Christine ZEKOU : 0652281225
-Stanley PRAGER : 0771006487
-François BRIN KOUADJIO : 0627655760
Ces cinq (5) personnes prendront toutes les initiatives opportunes pour permettre une contribution pleine et active de tous et de chacun, à cette importante Collecte de Fonds dont les objectifs sont de permettre la réhabilitation des locaux qui tiennent de siège à notre Parti, de lui donner les moyens logistiques pour son administration et les moyens financiers pour sa redynamisation.
La Camarade Secrétaire Nationale chargée des Représentations du FPI à l’extérieur et de la Diaspora appelle toutes les donatrices et tous les donateurs à se mettre désormais et directement en contact avec les membres de ce Comité Ad’Hoc pour mieux s’informer de la modalité des contributions en nature et/ou en espèces. Pour rappel, l’Opération “Je Donne au FPI” a été officiellement lancée par le Premier Ministre Pascal AFFI N’Guessan, Président du Front Populaire Ivoirien, depuis le Samedi 02 Novembre 2013.
Camarades, chères sœurs, chers frères, chers compatriotes, mobilisons-nous pour faire de cette opération un succès total en France et partout dans toute la Diaspora.
Pour le Front Populaire Ivoirien, soyons mobilisés et solidaires.
Fait à Paris le 07 Janvier 2014
Brigitte KUYO
Secrétaire Nationale chargée de la Diaspora
et des Représentations du FPI à l’extérieur
Tél: (0033) 6 13 32 50 20
E-Mail : fpidiaspora225@hotmail.fr