#DuncanChallenge: La révérence du vice-Président ivoirien au Roi du Maroc fait sourire même les ministres

Par IvoireBusiness - #DuncanChallenge. La révérence du vice-Président ivoirien au Roi du Maroc fait sourire même les ministres.

Le lundi 27 février 2017 au Palais de la Présidence de la République. Le vice-Président Daniel Kablan Duncan, est fendu d’une révérence par trop appuyée au Roi du Maroc.

Et voilà le #DuncanChallenge du nom de la révérence très appuyée du vice-Président de la République de Côte d’Ivoire, Daniel Kablan Duncan, au Roi du Maroc Mohammed VI en visite officielle en Côte d’Ivoire.
Le lundi 27 février 2017 au Palais de la Présidence de la République. Le vice-Président Daniel Kablan Duncan, se fend d’une révérence par trop appuyée au Roi du Maroc, alors reçu en audience par le Président Alassane Ouattara.
Une révérence un peu trop appuyée pour un dignitaire ivoirien de ce rang à un souverain étranger, et qui a même fait sourire les ministres présents.
Après le #BidoungChallenge (http://www.jeuneafrique.com/401745/societe/cameroun-lions-indomptables-o...), l’#AkotoChallenge (http://www.jeuneafrique.com/388422/societe/akotochallenge-ivoiriens-se-m...), c’est maintenant au #DuncanChallenge de faire son apparition et de mettre les réseaux sociaux en ébullition.

Nous y reviendrons.

Serge Touré