Diaspora : « Kodjo Rouge » traditionnel le samedi 25 juillet 2015 à Paris Place de L’OPERA, pour exiger la libération des prisonniers politiques et le respect strict de la Constitution par Ouattara
Par IvoireBusiness - Diaspora. « Kodjo Rouge » traditionnel le samedi 25 juillet 2015 à Paris Place de L’OPERA, pour exiger la libération des prisonniers politiques et le respect strict de la Constitution par Ouattara.
Communiqué
Maman Catherine lance un appel à toutes les femmes patriotes de France à manifester massivement en « Kodjo Rouge » traditionnel le samedi 25 juillet 2015 de 13h30 à 21h30 à Paris place de L’OPERA Métro Opéra, pour exiger le respect strict de la Constitution et le départ d’Alassane Ouattara du pouvoir car il n’est pas éligible selon l’article 35 de la Constitution.
Toutes à la Place de L’Opéra samedi 25 juillet pour exiger la libération du Président Laurent Gbagbo et du Ministre Charles Blé Goudé, injustement incarcérés à la Cour pénale internationale à La Haye.
Les femmes patriotes exigent également la libération de Dano Djédjé, Assoa Adou, Lida Kouassi, Hubert Oulaye, Koua Justin, Dahi Nestor, et de tous les prisonniers politiques dans les geôles du régime Ouattara.
Hommes, Femmes, militants et militantes, toutes et tous en blanc avec les KODJO ROUGES bien mis et bien visibles par la population française.
Contacts : 0625987233/ 0695107897
ELSA