Décès de Sangaré, président du FPI : Le comité de veille du PDCI adresse ses sincères condoléances au Président Gbagbo
Par IvoireBusiness - Décès de Sangaré Aboudramane, président du FPI. Le comité de veille du PDCI adresse ses sincères condoléances au Président Gbagbo.
Déclaration du comité de veille du PDCI suite à la brusque disparition du Président par intérim du FPI, le Professeur Abdramane Sangaré
C’est avec beaucoup de tristesse que le comité de veille, a appris le décès brutal du plus fidèle des compagnons politiques du Président Laurent Gbagbo.
Le comité de veille s’incline devant la mémoire de l’illustre disparu.
Le comité de veille adresse ses sincères condoléances, le traditionnel Yako :
- Au Président Laurent Gbagbo et lui demande de tenir bon pour continuer la lutte pour honorer son jumeau, celui qui est surnommé le gardien du temple FPI.
- À la famille biologique du défunt.
- À sa famille politique le FPI, pour qui il a donné le plus clair de son temps parce qu’il croyait en cet idéal pour l’équilibre du jeu démocratique.
- Et à tous les acteurs politiques.
Mais surtout, il se tient au côté de la République de Côte-d’Ivoire qui perd un de ses dignes fils.
Que la terre de Côte-d’Ivoire qui a ouvert la page de son histoire il y a de cela 72 ans et qui la referme après de bons et loyaux services bien accomplis, lui soit légère afin que Dieu, dans son amour infini, lui donne une place de choix, digne de son rang dans son royaume.
Digne gardien du temple FPI, merci pour services rendus.
Fait à Paris le 6/11/2018
Pour Le comité de veille
Nestor KOFFI
membre du bureau politique du PDCI RDA
Ambassadeur universel de la paix